Camille Cerf se met complètement à nu pour les besoins d'un clip de rap (vidéo)

Camille Cerf se met complètement à nu pour les besoins d'un clip de rap (vidéo)

Publié le :

Mercredi 13 Mars 2019 - 10:32

Mise à jour :

Mercredi 13 Mars 2019 - 10:50
©Anne Christine Poujoulat
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'ex-Miss France Camille Cerf, qui avait été victime de grossophobie lors de sa participation à The Island, et qui reçoit souvent des messages méchants sur les réseaux sociaux sur son physique, s'est récemment mise à nu dans le nouveau clip du rappeur Boostee.

Camille Cerf, malgré son physique de Miss France, subit régulièrement des commentaires déplacés sur les réseaux sociaux. Certains internautes osent même la traiter de "grosse".

Il y a quelques semaines, elle était d'ailleurs montée au créneau pour répondre à tous ces "haters" et dénoncer le harcèlement en ligne.

C'est dans cette optique et ce besoin de prendre la parole pour défendre les droits des femmes que la jeune femme a accepté de faire tomber le haut et le bas pour les besoins d'un clip de rap.

Pour son nouveau single Sereinement, le rappeur Boostee chante ainsi aux côtés de l'ancienne Miss France, qui apparaît nue allongée sur un sol blanc, sa poitrine et son intimité recouvertes d'un drap rouge.

Lire aussi: Camille Cerf "grosse" - elle répond aux commentaires

"Tu ne veux pas d'avis sur comment tu t'habilles, tu te maquilles fais ta vie sans aucun vis-à-vis" et "dans le métro, dans la rue, tu te fais insulter en douce, on ne pourra jamais imaginer ce que les femmes endossent" peut-on entendre Boostee chanter.

Fin février, Camille Cerf s'était affichée sur Instagram dans un pull gris, jaune et blanc, évoquant un nouveau projet secret duquel elle ne pouvait encore rien dire.

Le secret a désormais été révélé au grand jour puisque c'est dans ce même pull qu'elle apparaît au début du clip de Boostee.

Et aussi:

Harcelée, Camille Cerf publie la vidéo sur Instagram

Camille Cerf lance sa première collection de lingerie (photo)

Camille Cerf et Tarek Boudali en couple? Le comédien met fin à la rumeur (vidéo)

Camille Cerf apparaît dénudée dans le clip "Sereinement" du rappeur Boostee.


Commentaires

-