Céline Dion: affaiblie, elle annule un concert pour raisons de santé

Céline Dion: affaiblie, elle annule un concert pour raisons de santé

Publié le :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 15:48

Mise à jour :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 16:13
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Céline Dion a dû annuler mercredi une représentation prévue au Caesars Palace de Las Vegas pour des raisons de santé. La chanteuse de 49 ans souffrait de "spasmes douloureux au bas du dos" mais devrait remonter sur scène ce vendredi.

Ses fans ont dû être terriblement déçus. Céline Dion a dû annuler mercredi 22 une représentation prévue au Caesars Palace de Las Vegas pour des raisons de santé. Via un message Facebook, son équipe a toutefois tenu à les rassurer en indiquant qu'elle n'avait rien de grave mais qu'elle souffrait de "spasmes douloureux au bas du dos" obligeant son médecin à lui prescrire du repos.

Souffrante, la chanteuse canadienne a donc présenté ses "sincères excuses aux détenteurs de billets pour les désagréments occasionnés par la situation". Mais que ses fans se rassurent: la chanteuse canadienne doit déjà être remise sur pied et d'après les dernières informations rapportées, elle devrait remonter sur scène ce vendredi 24.

Malgré une année 2016 difficile, marquée par le décès de son mari et celui de son frère Daniel, la chanteuse n'a jamais souhaité passer trop de temps éloignée de ses fans et c'est pourquoi, elle a toujours continué à chanter et à se produire devant eux. L'été dernier, elle a notamment fait une tournée européenne de 25 dates avant de revenir au Etats-Unis pour son spectacle intitulée Céline qu'elle joue depuis 2011 sur la scène du Colosseum.

Voir plus loin: Gironde: elle achète deux places pour le concert de Céline Dion à Bordeaux et se fait arnaquer de 650 euros

Et même après la fusillade du 1er octobre dernier, qui a fait près de 60 morts, Céline Dion n'a jamais mis un terme à ses spectacles. La chanteuse de 49 ans n'avait annulé aucune date et avait reversé la recette de son premier concert aux victimes de la tuerie. "Ils vont avoir besoin de beaucoup d'amour, d'énormément de soutien émotionnel, ainsi que d'une importante aide financière. Alors je veux que vous sachiez que les recettes du show de ce soir seront données aux familles des victimes", avait-elle ainsi annoncé à ses fans.

Céline Dion a été obligée d’annuler, mercredi soir, un concert à Las Vegas pour raisons de santé.

Commentaires

-