Céline Dion fait son entrée sur Instagram

Céline Dion fait son entrée sur Instagram

Publié le :

Vendredi 30 Octobre 2015 - 10:58

Mise à jour :

Vendredi 30 Octobre 2015 - 11:13
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'elle a entamé sa série de concerts à Las Vegas, Céline Dion vient de s'inscrire sur Instagram. Habituellement très discrète sur sa vie de famille, la chanteuse a fait ses débuts sur le réseau social en postant un selfie puis une photo de ses jumeaux.

Céline Dion a craqué. A l'instar de nombreuses célébrités, la chanteuse s'est inscrite, mercredi 28, sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Preuve de leur enthousiasme, la star cumule en à peine deux jours plus de 64.000 abonnés. Agée de 47 ans, celle qui a vendu plus de 230 millions de disques dans le monde a fait ses débuts sur le réseau social en postant comme toute première photo un selfie en plein studio d'enregistrement avec comme hashtag: "Hello Instagram!/ Bonjour Instagram!".

Très souriante, la chanteuse n'a pas tardé à publier un deuxième cliché, une photo d'Eddy et Nelson, ses jumeaux de cinq ans, déjà parés en pirates pour fêter Halloween comme il se doit. Et comme troisième et dernière photo, pour le moment, la chanteuse a eu un accès de nostalgie. Elle a posté une photo de son mari et de son fils René-Charles petit, tous deux déguisés en Elvis Presley.

Cette inscription intervient alors que la star traverse actuellement une période difficile. Son mari René Angelil souffre d'un cancer de la gorge. Lors d'une interview accordée à USA Today fin août dernier, la chanteuse s'était confiée sur l'état de santé de son mari et avait notamment révélée qu'il avait déjà dressé la liste de ce qu'il aimerait pour ses funérailles et surtout, qu'il souhaitait mourir dans les bras de sa femme. Pour le moment, les médecins ne sont pas encore en mesure d'émettre un pronostic. "Nous avons demandé plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines? Trois mois? René veut savoir mais ils disent qu'ils ne savent pas", avait-elle déclaré.

Malgré cette période des plus douloureuses, Céline Dion est loin de se laisser abattre. Après avoir pris soin de sa moitié pendant des mois et mis sa carrière entre parenthèses, la chanteuse est remontée sur scène en entamant fin août une série de concerts à Las Vegas et prépare actuellement deux albums dont un en français qui devrait sortir en 2016. Un CD sur lequel elle collabore notamment avec Zaho, qui joue actuellement dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur. En parallèle, elle essaye de prendre du temps pour ses petits. La semaine passée, elle s'affichait par exemple à Disneyland avec ses trois enfants.

 

Céline Dion a ouvert un compte Instagram et se livre au jeu du selfie.


Commentaires

-