Céline Dion agrippée par une fan en plein concert, la star gère la situation avec tact (vidéo)

Céline Dion agrippée par une fan en plein concert, la star gère la situation avec tact (vidéo)

Publié le :

Dimanche 07 Janvier 2018 - 11:46

Mise à jour :

Dimanche 07 Janvier 2018 - 11:48
Vendredi, sur une scène de Las Vegas, Céline Dion a été agrippée par une fan acharnée au comportement très étrange, qui était montée sur scène. L'artiste canadienne francophone a su gérer la situation en demandant à ses gardes du corps de ne pas intervenir.
©David Becker/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Petit moment de gêne et de frayeur pour Céline Dion, que l'artiste a su néanmoins gérer avec maîtrise et brio. Alors qu'elle était sur scène, et qu'elle avait fait monter sur scène une fan, l'artiste a vu son admiratrice littéralement… lui grimper dessus! La star a su immédiatement calmer le jeu entre une fan aux propos étranges et des gardes du corps prêts à intervenir.

La scène se déroule vendredi 5 à Las Vegas alors que la chanteuse canadienne de 49 ans interprète son spectacle dans la salle du Colosseum, dans l'enceinte de l'hôtel-casino le Caesar's Palace.

Moment classique, l'artiste fait monter une admiratrice pour un moment d'émotion, assez classique. Sauf que la fan, pour qui est le moment était sans doute unique, n'a rien trouver de mieux pour manifester son affection, que de se jeter au cou de Céline Dion et d'essayer de l'entourer de ses jambes.

Les gardes du corps sont alors immédiatement arrivés sur scène, mais Céline Dion les a immédiatement arrêtés. "Olivier, tu peux lui lâcher la main. Mais, reste là car elle a besoin de ton aide", demande la chanteuse à son "gorille" avant de parler à sa fan au regard un brin hagard: "Regarde-moi dans les yeux. C'est 2018! On va changer des choses!".

La fan a donc finalement desserré son étreinte avant d'être emmener sans brusquerie en coulisses par les gardes du corps. Céline Dion a repris ans la foulée son spectacle sans paraître perturbée par ce moment pourtant effrayant. Et qu'elle a su gérer sans violence.

Céline Dion était sur scène à las Vegas.


Commentaires

-