Céline Dion: nouvelle annulation d'un concert de la chanteuse à Las Vegas

Céline Dion: nouvelle annulation d'un concert de la chanteuse à Las Vegas

Publié le :

Lundi 15 Janvier 2018 - 17:33

Mise à jour :

Lundi 15 Janvier 2018 - 17:50
Nouveau coup dur pour Céline Dion. Après avoir reporté deux concerts il y a une semaine, prévu au Caesar Palace à Las Vegas, la diva est au repos sur instruction de son médecin.
©David Becker/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est par un message laconique sur les réseaux sociaux que la production de Céline Dion a dû annoncer que la chanteuse a annulé un concert prévu en fin de semaine dernière à Las Vegas où elle devait se produire.

"Nous avons le regret de vous infor­mer que le spec­tacle de ce soir [mardi 9 janvier] (…) a été annulé. Céline se remet d’une infec­tion à la gorge et a reçu l’ordre du méde­cin de se repo­ser une jour­née de plus afin d’as­su­rer une guéri­son complète. Céline devrait reprendre ses repré­sen­ta­tions au Colos­seum, comme prévu le vendredi 12 janvier", explique le communiqué. Seulement voilà, le concert du 12 janvier n'a pas eu lieu non plus, sur ordre du médecin.

Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière....

Publié par Céline Dion sur samedi 13 Janvier 2018

Pour rassurer ses fans, Céline Dion qui souffre d'une infection à la gorge depuis le mois de novembre, a tenu à poster un message sur son compte Facebook. "Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière, explique la chanteuse. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas", y écrit-elle notamment.

Lire aussi - Céline Dion: affaiblie, elle annule un concert pour raisons de santé

Et de poursuivre: "Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir".

Une passade difficile pour la superstar qui doit également faire face au triste anniversaire de la disparition de l'amour de sa vie René Angélil, mort d'un cancer de la gorge le 14 janvier 2016 à Las Vegas.

Céline Dion annule à nouveau une concert à Las Vegas sur ordre de son médecin.


Commentaires

-