Céline Dion: ses fans lui donnent un chèque de 700 euros pour sa fondation

Céline Dion: ses fans lui donnent un chèque de 700 euros pour sa fondation

Publié le :

Lundi 10 Juillet 2017 - 14:38

Mise à jour :

Lundi 10 Juillet 2017 - 15:01
Dans le cadre de sa tournée européenne, Céline Dion était à Paris pour donner une série de concerts. Dimanche, la chanteuse de 49 ans a reçu un joli cadeau de la part de deux de ses fans: un chèque de 700 euros destiné à sa fondation.
©Reuters/Mathieu Belanger
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle ne s'attendait probablement pas à un tel cadeau. De passage à Paris dans le cadre de sa tournée européenne, Céline Dion est allée à la rencontre de ses fans, dimanche 9, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre l'AccorHotels Arena pour y donner son dernier concert dans la capitale. Accueillie par des dizaines de personnes à la sortie de son hôtel, la chanteuse de 49 ans s'est donc accordée un moment privilégié avec eux: elle a salué ses admirateurs et admiratrices, pris des photos et signé des autographes.

Et à sa grande surprise, la star canadienne a également reçu un cadeau de la part de deux jeunes femmes: 700 euros, sous forme de chèque, qu'elles ont récoltés pour la fondation de Céline Dion. Un geste qui a énormément touché la chanteuse, laquelle a pris le temps de les remercier comme il se devait. Elle a ensuite quitté les lieux pour faire le show, comme à son habitude.

Pour rappel, la fondation de Céline Dion "vient en aide à divers organismes de bienfaisance et à des fondations médicales avec une emphase particulière sur le soutien aux enfants malades ou défavorisés. Le personnel travaille de façon volontaire, ainsi 100 % de l'argent recueilli sert à aider les gens dans le besoin", est-il ainsi expliqué sur le site de l'organisme.

Connue pour son engagement dans diverses causes humanitaires, la chanteuse a d'ailleurs été nommée "Artiste de l’Unesco" pour la paix en 1999 en témoignage de son attachement aux idéaux de l’organisation. Comme le rappelle l'organisme, la chanteuse ne cesse de défendre "les valeurs de la famille, de la protection de l’enfance et de l’assistance aux plus démunis, à travers la musique populaire". 

Céline a reçu 700 euros de la part de ses fans pour sa fondation.


Commentaires

-