"Chick Chick": la vidéo qui pourrait égaler le célèbre "Gangnam Style"

Cot-cot

"Chick Chick": la vidéo qui pourrait égaler le célèbre "Gangnam Style"

Publié le :

Jeudi 20 Novembre 2014 - 13:39

Mise à jour :

Jeudi 20 Novembre 2014 - 15:57
Un nouveau clip musical viral venu d'Asie débarque sur nos ordinateurs. La chanson "Chick Chick" de la chanteuse pop chinoise Rong Rollin Wang est un vériatble ovni musical.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Attention, cette vidéo peut rapidement vous taper sur les nerfs. Avec une mélodie répétitive, un refrain horripilant et un clip kitch au possible, la chanteuse chinoise Rong Rollin Wang débarque avec la ferme intention de conquérir le monde à la manière du Sud-Coréen Psy et son désormais culte Gangnam Style (plus de 2 milliards de vues sur YouTube pour ce dernier).

Ce nouvel ovni musical venu d'Asie se nomme Chick Chick et a été déjà vu plus de 8 millions de fois sur YouTube (qui n'est pas accessible en Chine).

En Chine, Rong Rollin Wang n'est pas une parfaite inconnue puisqu'elle est musicienne depuis qu'elle a 8 ans et son premier album est sorti en 2002. Avec ses looks à la Lady Gaga et ses chansons inspirées par la K-pop coréenne, ses chansons ont beaucoup de succès en Asie en général, et en Chine en particulier.

Grimée en poule un peu sexy, et pas franchement aidée par un timbre de voix très criard, Rong Rollin Wang se dandine sur une chorégraphie assez simpliste (il suffit d'imiter une poule) pendant près de 4 minutes, au rythme des "cot-cot" et autres bruits d’animaux. Le tout dans une ambiance très kitsch ponctuée par instant de poules et autres animaux de basse-cour en dessin animé.

Et comme ci cela ne suffisait pas, de jeunes garçons, torse nu et affublés de têtes d’animaux, surgissent pour "danser" un peu avant la fin. Un clip qui se termine en apothéose  sur le magnifique rot d’une grosse poule animée qui boit du soda.

 

La chanteuse Rong Rollin Wang dans son clip "Chick Chick".

Commentaires

-