Jean-Jacques Goldman pourrait mettre un terme à sa carrière

Jean-Jacques Goldman pourrait mettre un terme à sa carrière

Publié le :

Vendredi 07 Avril 2017 - 19:30

Mise à jour :

Vendredi 07 Avril 2017 - 19:31
©Sipa.
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Michael Jones a confié ce vendredi sur Europe 1 que son grand ami Jean-Jacques Goldman, parti vivre en Grande-Bretagne, pourrait ne plus jamais remonter sur scène.

La chanson française est peut-être sur le point de perdre son plus grand artiste de ces quarante dernières années. Déjà bien silencieux depuis qu'il a laissé la direction du spectacle des Enfoirés à d'autres chanteurs, Jean-Jacques Goldman pourrait bien ne plus jamais remonter sur scène. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son ami de toujours Michael Jones, ce vendredi 7 dans l'émission d'Alessandra Sublet La cour des grands sur Europe 1.

"Il a décidé d'aller habiter en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l'éducation de ses enfants, rien ne lui fera changer d'avis. Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs… Rien ne le fera changer d'avis" a expliqué le Gallois, non sans une pointe de tristesse dans la voix.

Est-ce que cette phrase faisait partie "de celles qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense"? Pas certain puisque l'interprète de Quand la musique est bonne, Je te donne ou encore Là-bas a réellement décidé de faire passer sa famille et l'éducation de ses trois filles (Maya, Kimi et Rose) avant sa carrière d'artiste, compositeur et interprète. Rien avoir cependant avec les soupçons d'exil fiscal dont il a été la cible lorsqu'il a emménagé en Grande-Bretagne.

En revanche, cette absence du paysage médiatique pourrait progressivement faire chuter sa popularité, lui qui est toujours la deuxième personnalité préférée des Français derrière Omar Sy.

Jean-Jacques Goldman a décidé de vivre en Grande-Bretagne pour offrir une meilleure éducation à ses trois filles, Maya, Kimi et Rose. Ce qui sonne peut-être la fin de sa carrière.


Commentaires

-