Le clash entre Booba et Rohff atteint Seth Gueko (photos)

Le clash entre Booba et Rohff atteint Seth Gueko (photos)

Publié le :

Jeudi 11 Janvier 2018 - 15:13

Mise à jour :

Jeudi 11 Janvier 2018 - 16:04
Le rappeur Seth Gueko est devenu la victime collatérale de ses confrères Booba et Rohff mercredi. Le rappeur de Boulogne-Billancourt s'en est pris, par inadvertance, à sa femme qu'il a qualifié de "lady boy".
©Collot/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Seth Gueko était loin de la querelle qui s'éternise entre Booba et Rohff mais il en a pourtant fait les frais mercredi 10. En effet, Booba s'en est involontairement pris à sa femme, avec qui il a deux enfants, en voulant envoyer un pic à Rohff sur Instagram. Le rappeur du Val-d'Oise a répondu au clash ce jeudi 11.

En essayant d'insulter son ennemi de toujours, Booba a publié une photo de Rohff et d'une femme, qualifiée de "lady boy" par le Duc. Un "lady boy" est un surnom parfois donné aux personnes transsexuelles.

A voir aussi: Le nouvel album de Booba fuite et relance sa guerre avec Rohff

Sauf que cette femme est celle d'un autre rappeur: Seth Gueko. Et Nicolas Salvadori, de son vrai nom, n'a pas mis beaucoup de temps à répondre à l'artiste de Boulogne-Billancourt.

 

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

"J'aurais pu m'en prendre à ta femme, les photos sont faciles à trouver sur Internet… Mais je connais la valeur d'une mère. Ta farce d'hier vole aussi bas que le dernier sweat d'H&M", a lancé le rappeur sur son compte Instagram ce jeudi.

Mais Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, n'a pas voulu en rester là. Il a directement répondu à ce "dommage collatéral" du clash interminable entre lui et Rohff.

"Je viens d'avoir un fou rire… T'es un dommage collatéral personne savait que c'était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche", a expliqué le Duc. Peu de temps après, il a à nouveau publié une capture d'écran sur Instagram.

Il évoquait alors une affaire pour laquelle Seth Gueko a été placée en détention après avoir trainé une femme par les cheveux "sur une quinzaine de mètres depuis sa voiture". "Je n'insulte pas les mères, ne m'en prends jamais aux femmes. (…) Contrairement aux nombreuses personnes avec qui je suis en clash", a expliqué Booba en annonçant aussi qu'il ne ferait pas d'autre déclaration sur le sujet.

De son côté, Rohff aussi a bien sûr réagi au clash de Booba, n'hésitant pas à le surnommer "triple C" pour "CoqCocuCoké" et à dénoncer sa "jalousie aigüe".

Booba a par inadvertance insulté la femme de Seth Gueko alors qu'il voulait clasher Rohff.


Commentaires

-