Coachella 2018: les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre à l'affiche du festival de musique

Programmation

Coachella 2018: les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre à l'affiche du festival de musique

Publié le :

Mercredi 03 Janvier 2018 - 16:56

Mise à jour :

Mercredi 03 Janvier 2018 - 17:03
Les organisateurs du festival de musique Coachella ont publié mardi la liste des artistes qui se produiront dans le désert californien en avril prochain. Derrières les prestigieux Eminem, Beyoncé et The Weeknd, les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre ont réussi à se faire une place.
© Leo MOUREN / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le festival californien de Coachella est de retour au mois d'avril avec une programmation très alléchante. Beyoncé, qui avait dû annuler sa participation l'année dernière pour cause de grossesse, Eminem et The Weeknd se partageront le haut de l'affiche le weekend du 13, 14 et 15 avril, puis celui du 20, 21 et 22 avril.

Mais les organisateurs, qui ont encore voulu faire valoir le caractère international de l'événement, ont invité quelques artistes français pour se produire devant les milliers de (riches) spectateurs qui afflueront à Indio (villa californienne qui accueille le festival depuis 1999).

Voir aussi: Beyoncé et Eminem têtes d'affiches au festival Coachella

Le rappeur MHD, le producteur de musique électronique Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre seront ainsi de la partie. MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, n'a pas su cacher sa fierté de participer à ce festival très médiatique (mais pas très populaire puisqu'extrêmement cher: 400 euros minimum le pass weekend).

Ces trois artistes français ne seront pas les seules forces hexagonales à exposer le charme à la française dans le désert californien. Le DJ Busy P, le duo The Blaze, Carpenter Brut et les chanteuses du groupe Ibeyi prendront aussi part à la fête.

Pour ceux qui souhaiteraient s'offrir un voyage cinq étoiles au printemps, il reste encore des places (même si beaucoup sont parties avec les préventes de juin dernier). La billetterie va rouvrir vendredi 5 à 21h (heure française) sur le site officiel de Coachella

Le rappeur français MHD se produira sur la scène du festival Coachella le 13 ou le 20 avril prochain.

Commentaires

-