Coldplay: un enfant autiste, fan du groupe, fond en larmes lors d'un concert (VIDEO)

Coldplay: un enfant autiste, fan du groupe, fond en larmes lors d'un concert (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 28 Avril 2016 - 09:55

Mise à jour :

Jeudi 28 Avril 2016 - 10:05
Un couple mexicain a publié une vidéo de leur fils autiste en larmes lors d'un concert de Coldplay à Mexico (Mexique). Visiblement très émus, les membres du groupe de musique ont tenu à répondre, en publiant un message sur Twitter.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il s'agit probablement de la vidéo la plus mignonne et la plus touchante du moment. Un jeune garçon autiste, fan de Coldplay, a vécu un moment chargé d'émotions lors du concert du groupe à Mexico (Mexique). Les faits se sont passés le 16 avril dernier dans l'enceinte du Foro Sol, un stade de la ville où avait lieu  le show. Accompagné par ses parents, Huillo était excité comme une puce à l'idée de voir son groupe préféré sur scène mais ne s'attendait sûrement pas à être autant bouleversé.

A l'écoute de la chanson Fix You, titre qui figure sur l'album X&Y sorti par le groupe en 2005,  l'émotion est à son comble. Le jeune garçon, qui attendait impatiemment de l'écouter, ne peut plus retenir ses larmes. Après avoir remarqué la réaction de son fils, son papa le prend alors dans ses bras, l'embrasse et fredonne les paroles de la chanson tout contre son oreille. De son côté, la maman a tenu à immortaliser l'instant en filmant la scène. La vidéo a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux et visionnée plus de trois millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne.

"Avec ma femme, nous avons décidé de partager cela avec le monde entier. Coldplay, regardez ça!", a ainsi écrit le papa en légende de la vidéo. Son vœu a d'ailleurs été exaucé puisque le groupe de musique s'est empressé de partager la vidéo sur son compte officiel. "Ce genre de chose fait que tout ça vaut la peine! Bonjour Luis et votre bel enfant! amour", ont alors répondu les membres du groupe pour le plus grand bonheur du père de famille, visiblement aux anges. "Je commence à croire en la magie", a-t-il écrit peu de temps après sur Facebook.

(Voir ci-dessous la vidéo touchante de l'enfant):

 

La vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois depuis sa mise en ligne.


Commentaires

-