Concert sensationnel de Pink à l'Arena de Paris La Défense (vidéos)

Concert sensationnel de Pink à l'Arena de Paris La Défense (vidéos)

Publié le :

Jeudi 04 Juillet 2019 - 13:47

Mise à jour :

Jeudi 04 Juillet 2019 - 14:04
©Photo Martin BUREAU/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pink a époustouflé les 40.000 fans venus assister à son concert mercredi 3 au soir à l'Arena de Paris La Défense (Nanterre). Elle a mis le paquet sur le décor et la performance scénique, se payant même le luxe de survoler la foule sur son tube So What. La salle affichait archi-comble. En octobre, le jour de l'ouverture de la billetterie, il n'avait fallu que quelques minutes pour que toutes les places soient vendues.

Pink a fait sensation mercredi soir dans la désormais célèbre Arena de Paris La Défense (située à Nanterre et accueillant toute l'année les matchs de rugby du Racing 92) pour son unique concert en France cette année.

Sensation, le mot est faible tellement la prestation qu'elle a fournie a époustouflé les 40.000 fans venus l'applaudir et reprendre en chœur les refrains de ses chansons les plus populaires.

La star américaine de 39 ans n'avait pas mis les pieds en France depuis six ans. Alors pour se faire pardonner, elle a tout misé sur le décor et sur une prestation scénique défiant toute concurrence.

L'entrée du spectacle a donné le ton de toute la soirée. Des milliers de paires d'yeux ébahis l'ont ainsi vue entrer en scène suspendue à un lustre à dix mètres de hauteur.

Lire aussi: Céline Dion en concert à l'Arena de Paris-La Défense en 2020?

Quoi de mieux que de lancer le concert sur Get the party started? A party, une fête, qui a duré deux bonnes heures, rythmée par les changements d'ambiance côté lumière et par des numéros de voltige de la chanteuse qui a survolé la foule, attachée à un long élastique, pour le plus grand plaisir des fans.

Ce show était très exigeant niveau énergie et Pink a pu se permettre des petites pauses pour reprendre son souffle, comme lorsqu'elle a fait passer sur les écrans un court film montrant son engagement en tant que citoyenne américaine, mais aussi citoyenne du monde avec sa position sur le changement climatique et son rôle d'ambassadrice de l'Unicef.

La soirée était parfaite. Ou presque. Car cette immense salle de concert est difficile à sonoriser. Le son était beaucoup trop fort, et l'écho trop important. Petit bémol qui n'est pas du fait de Pink, qui n'a reçu que des compliments pour ce concert exceptionnel.

Pink a fait sensation mercredi soir à l'Arena de Paris La Défense.

Commentaires

-