On connaît (enfin) la date de diffusion du concert des Enfoirés sur TF1

Musique

On connaît (enfin) la date de diffusion du concert des Enfoirés sur TF1

Publié le :

Mardi 13 Février 2018 - 18:01

Mise à jour :

Mardi 13 Février 2018 - 18:02
Après avoir enflammé la scène du Zénith de Strasbourg pendant une semaine en janvier, la troupe des Enfoirés débarque enfin sur TF1 pour la diffusion du concert enregistré au profit des Restos du Cœur.
©Doc TF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après plusieurs semaines d'attente, TF1 a enfin mis fin au suspense et a révélé ce mardi 13 après-midi, par voie de communiqué de presse, la date de diffusion du spectacle des Enfoirés 2018 sobrement intitulé Musique.

Alors sans plus attendre… préparez-vous à brancher votre téléviseur sur la première chaîne le vendredi 9 mars à partir de 21h.

Voir aussi: les Enfoirés - découvrez le clip de leur nouvel hymne "on fait le show"

C'est un spectacle inédit au profit des Restos du Cœur que la troupe des Enfoirés a proposé lors d'une semaine de concerts au Zénith de Strasbourg en janvier.

Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir pas moins de 17 tableaux originaux dont 9 sketchs et des dizaines de reprises comme les Démons de minuit, Le géant de papier ou encore Né en 17 à Leidenstadt (pour faire un clin d'œil à Jean-Jacques Goldman qui manque tant à la troupe des Enfoirés).

L'ouverture de spectacle se fera (ou s'est faite puisque ça a été enregistré en janvier) sur le tube de Calogero Je joue de la musique.

Cette année sera en revanche un peu particulière puisque les artistes ont rendu hommage aux deux grands noms de la chanson française disparus récemment: France Gall et Johnny Hallyday.

A noter la présence des acteurs de la "bande à Fifi" (à savoir Philippe Lacheau ou encore Tarek Boudali) aperçue dans Babysitting et Alibi.com.

Comme d'habitude le concert sera suivi sur TF1, à partir de 23h45, d'un reportage spécial dans les coulisses des Restos du Cœur en Alsace.

Cette année, les Enfoirés se sont produits en concert au Zénith de Strasbourg.

Commentaires

-