Dans un livre confession, Natasha St-Pier révèle s'être fait refaire les seins à la demande de son agent, Guy Cloutier

"J'aurai pu dire non"

Dans un livre confession, Natasha St-Pier révèle s'être fait refaire les seins à la demande de son agent, Guy Cloutier

Publié le :

Vendredi 26 Mai 2017 - 16:35

Mise à jour :

Vendredi 26 Mai 2017 - 18:11
Aujourd'hui, on ne la présente plus et Natasha St-Pier est une femme comblée et bien dans sa peau. Pourtant, à ses débuts, et alors qu'elle était à peine majeure, la chanteuse s'est fait refaire les seins pour "rentrer dans le moule". C'est son agent Guy Cloutier qui lui avait vivement conseillé. Une opération qu'elle regrette des années après. Elle le révèle dans un livre confession, "Mon Petit Coeur de beurre".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Natasha St-Pier est aujourd'hui une femme comblée: artiste que l'on ne présente plus, mère d'un petit garçon plein de vie et bien dans sa peau. Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi et la chanteuse a dû faire de gros sacrifices au début de sa carrière notamment.

Dans un livre confession, Mon Petit Coeur de beurre, l'artiste est revenue sur un épisode douloureux qu'elle n'avait encore jamais raconté. A peine majeure, elle s'est fait convaincre de se faire poser des implants mammaires. C'est son agent, Guy Cloutier, qui lui avait vivement conseillé de faire cette opération, "j'aurai pu dire non", a tout de même affirmé Natasha St-Pier dans son livre.

Mais devant les demandes répétées de son imprésario, la jeune femme avait fini par céder. "J'aurai pu m'offusquer d'une telle proposition qui m'avait de surcroit été faite de manière pas très délicate. +Natasha, t'as vraiment pas de seins! Avec une grosse poitrine et un profond décolleté tu cartonnerais+", a écrit Natasha St-Pier. Des conseils répétés qui ont fini par convaincre la jeune chanteuse: "à 18 ou 19 ans, j'ai accepté de me faire poser des implants mammaires. Je n'étais pas à l'aise avec".

Une transformation voulue mais jamais acceptée donc. Pourtant, elle gardera ses implants plus de dix ans avant de retrouver sa poitrine naturelle, à son grand bonheur. Aujourd'hui âgée de 36 ans, Natasha St-Pier est enfin bien dans sa peau: "le prix à payer pour tout ça c'était trop cher pour moi".

Natasha St-Pier a aujourd'hui retrouvé sa poitrine naturelle.


Commentaires

-