Céline Dion: meurtrie depuis la mort de René Angelil, elle dort avec ses jumeaux

Céline Dion: meurtrie depuis la mort de René Angelil, elle dort avec ses jumeaux

Publié le :

Jeudi 20 Avril 2017 - 14:45

Mise à jour :

Jeudi 20 Avril 2017 - 14:51
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse québécoise Céline Dion a, plus d'un an après la mort de son mari René Angélil, beaucoup de mal à le laisser partir et a toujours besoin d'avoir ses enfants très près d'elle, comme elle l'a confié ce jeudi à un magazine people britannique.

"Quand je prends mes enfants dans mes bras, c'est pour lui et avec lui". Depuis le 14 janvier 2016, Céline Dion et ses fils apprennent à vivre sans leur père et mari, René Angélil, mort ce jour-là d'un cancer de la gorge. Si elle a repris le chemin du travail, des studios et de la scène, relativement rapidement, dans sa vie de mère et de femme, tout est encore très compliqué pour la chanteuse québécoise de 49 ans.

L'interprète d'Encore un soir s'est longuement confiée ce jeudi 20 dans le magazine britannique Bizzarre sur les difficultés qu'elle rencontre au quotidien, et aussi sur les nouveaux rituels mis en place dans sa famille pour trouver le sommeil. Eddy et Nelson s'endorment en effet tous les soirs avec leur maman après avoir embrassé une photo de leur père, qui fait encore partie intégrante de leur vie. Elle a également installé des étoiles lumineuses sur le plafond de sa chambre. Mais elle a tenu à souligner qu'ils sont libres de retourner dormir dans leur lit respectif quand ils le souhaitent.

Céline Dion, qui va donner début juillet une série de sept concerts en France, a décidé de se consacrer à ses fils et sa carrière pour le moment. Elle ne se sent pas prête à refaire sa vie avec un autre homme. "René m'a préparé à la vie depuis que j'ai 12 ans. Je n'ai jamais rencontré un autre homme dans ma vie. Je n'ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie" a-t-elle déclaré dans Bizzarre. "Il est encore beaucoup trop tôt pour moi. Je suis encore amoureuse de lui, mariée à lui. C'est l'amour de ma vie. Il est très difficile pour moi de m'imaginer avec une autre personne"

Céline Dion sera en concert en France du 4 au 9 juillet prochains.


Commentaires

-