Drake de nouveau en couple avec Rihanna, après sa déclaration d'amour aux MTV Video Music Awards

Drake de nouveau en couple avec Rihanna, après sa déclaration d'amour aux MTV Video Music Awards

Publié le :

Jeudi 01 Septembre 2016 - 18:22

Mise à jour :

Jeudi 01 Septembre 2016 - 18:22
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Drake avait fait une déclaration d'amour assez remarquée, devant les caméras du monde entier, à la star Rihanna. Depuis, l'audace semble avoir porté ses fruits, et les deux "amis" seraient passé au stade supérieur.

Il avait fait une déclaration pour le moins remarquée lors des MTV Video Music Awards dimanche 28 août, qui a apparemment porté ses fruits: Drake et Rihanna serait en effet en en couple. Ils sont du moins inséparables.

Certains titre de la presse people évoquent même une relation qui durerait en fait depuis janvier. Difficile à confirmer, mais les faits depuis la cérémonie de dimanche ne laissent guère de doutes sur la situation actuelle En effet, après la déclaration remarquée de Drake, Rihanna a passé la nuit dans l’hôtel de l’interpète de Hotline Bling. Le lendemain, ils ont été pris en photo par des paparazzis en train de déjeuner ensemble avant de s’envoler pour Miami, où ils se sont retrouvés dans une boîte de nuit.

"Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C'est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis, qui a gardé son accent. (...) Ce qu'on aime plus que tout, c'est que c'est la même femme depuis le premier jour", avait déclaré avant d'oser se mettre à nu devant des dizaines de caméras. "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante".  Puis, le rappeur avait fini par l'embrasser tendrement dans le cou. A la fois flattée et gênée, celle que l'on surnomme Riri l'a alors enlacé avant de repartir main dans la main avec son ami de toujours. Un peu plus que son ami même, sans doute.

Au grand désarroi de leurs fans en effet, ils n'ont jamais officialisé leur couple et ne cessent de cultiver l'ambiguïté sur leur relation. Toutefois, les attentions qu'ils se font l'un envers l'autre frappent aux yeux. Quelques jours plus tôt par exemple, l'interprète de One Dance avait fait part à sa belle de toute son admiration en achetant un panneau publicitaire dans les rues de Los Angeles. Dessus, le jeune homme l'avait félicitée pour le prix qu'elle allait recevoir aux MTV Video Music Awards: "Félicitation à Rihanna de la part de Drake et de toute l'équipe d'Ovo" (le label de Drake, NDLR).  

 

La déclaration de Drake semble avoir fait son effet.


Commentaires

-