Drake: nouveaux titres pour les 30 ans du chanteur

Drake: nouveaux titres pour les 30 ans du chanteur

Publié le :

Mardi 25 Octobre 2016 - 12:20

Mise à jour :

Mardi 25 Octobre 2016 - 13:10
Pour son trentième anniversaire, le rappeur canadien Drake a annoncé la sortie de quatre nouveaux morceaux dimanche. Un disque sortira également en décembre.
©Christopher Polk/Getty Images North America/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après la sortie en avril de son album VIEWS, le rappeur canadien Drake vient d'annoncer, dimanche 23, la sortie de quatre nouvelles chansons lors de l'émission OVO Sound Radio qu'il anime sur la radio Beat 1 disponible seulement sur le service Apple. Lors de cette 32e édition, le chanteur a également fait savoir qu'il sortirait un album avant la fin d'année. De quoi relancer la machine à tubes et à dollars.

Parmi les quatre nouveaux morceaux annoncés par Drake, trois seront disponibles sur l'album More Life qui sera proposé aux fans de l'artiste au mois de décembre. Drake a d'ores et déjà dévoilé leur titre: Two birds one stone, Fake love et Sneakin, et a même qualifié ce futur album de "bande originale de votre vie".  Devrait s'en suivre une collaboration avec Kanye West en 2017. 

Tout roule donc pour Drake qui s'est récemment vu remettre un prix par Tim Cook, le PDG d'Apple, quand son album VIEWS a totalisé plus d'un milliard d'écoutes sur le Web.

Enfin, preuve ultime de son succès: Barack Obama a été filmé par Usher en train de danser sur un de ses titres lors d'une soirée privée organisée par le président américain à la Maison Blanche. 

 

 

Le rappeur canadien Drake a déjà totalisé plus d'un milliard d'écoutes en ligne pour son album VIEWS sur la plateforme Apple.


Commentaires

-