Drake fait sa déclaration à Rihanna devant des centaines de personnes (VIDEO)

Drake fait sa déclaration à Rihanna devant des centaines de personnes (VIDEO)

Publié le :

Mardi 30 Août 2016 - 10:58

Mise à jour :

Mardi 30 Août 2016 - 11:08
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors des MTV Video Music Awards, dimanche à New York, Rihanna s'est vu remettre des mains de Drake le prestigieux prix Michael Jackson Vanguard Award pour l'ensemble de sa carrière. Le rappeur en a profité pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur, provoquant gêne et émotion.

Tous les projecteurs étaient braqués sur elle. Lors des MTV Video Music Awards, dimanche 28 à New York, Rihanna a été récompensée pour l'ensemble de sa carrière. A 28 ans, la chanteuse barbadienne a interprété pour l'occasion un mix de ses morceaux les plus connus avant de se voir remettre le prestigieux prix Michael Jackson Vanguard Award, une récompense décernée aux artistes les plus influents en matière de clip. Et pas par n'importe qui. C'est le chanteur Drake qui est venu lui remettre, se lançant dans une jolie déclaration.

"Elle a su rester elle-même, ce que personne ne fait. C'est la même fille de la Barbade, entourée des mêmes amis, qui a gardé son accent. (...) Ce qu'on aime plus que tout, c'est que c'est la même femme depuis le premier jour", a-t-il lâché avant de se mettre à nu devant des dizaines de caméras. "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante".  Puis, le rappeur a fini par l'embrasser tendrement dans le cou. A la fois flattée et gênée, celle que l'on surnomme Riri l'a alors enlacé avant de repartir main dans la main avec son ami de toujours.

Si on les dit plus qu'amis, les deux personnalités, qui étaient sorties ensemble il y a quelques années, semblent avoir retenté leur chance selon plusieurs médias. Mais, au grand désarroi de leurs fans, ils n'ont jamais officialisé leur couple et ne cessent de cultiver l'ambiguïté sur la relation qui les unis. Toutefois, les attentions qu'ils se font l'un envers l'autre frappent aux yeux. Quelques jours plus tôt par exemple, l'interprète de One Dance avait fait part à sa belle de toute son admiration en achetant un panneau publicitaire dans les rues de Los Angeles. Dessus, le jeune homme l'avait félicitée pour le prix qu'elle allait recevoir aux MTV Video Music Awards: "Félicitation à Rihanna de la part de Drake et de toute l'équipe d'Ovo".

Depuis plusieurs mois, Drake s'est invité sur la tournée "Anti" de Rihanna. De son côté, la belle Barbadienne lui a rendu la pareille en montant sur scène lorsqu'il se produisait à Toronto dans le cadre de sa tournée OVO.

(Voir ci-dessous la vidéo de la déclaration de Drake):

 

Drake a décidé hier soir de révéler au grand jour son amour pour Rihanna.


Commentaires

-