Ecoutez le duo inédit d'Ed Sheeran et Beyoncé sur le titre "Perfect"

Jolie surprise

Ecoutez le duo inédit d'Ed Sheeran et Beyoncé sur le titre "Perfect"

Publié le :

Vendredi 01 Décembre 2017 - 12:01

Mise à jour :

Vendredi 01 Décembre 2017 - 12:10
On n'arrête plus Ed Sheeran. Le chanteur britannique a mis en ligne jeudi soir une version acoustique de son single "Perfect" avec une invitée de choix: Beyoncé. En l'espace de 12 heures, la chanson a été écoutée plus de 2 millions de fois sur YouTube.
©Montage photos AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ed Sheeran est passé maître dans l'art de faire le buzz. Le chanteur britannique, récemment artiste masculin international de l'année aux NRJ Music Awards, a surpris tout le monde jeudi 30 avec un remix acoustique de son single Perfect. Sur cette version, il n'est pas tout seul. Il a en effet invité une artiste de choix à ses côtés: Beyoncé.

Avant que la version audio ne soit publiée sur sa chaîne YouTube officielle, Ed Sheeran avait "teasé" sa surprise, provoquant des réactions enjouées de ses fans. Qui ont donc dû attendre minuit pour écouter ce duo inédit. Perfect feat Beyoncé est aussi disponible sur les plateformes de streaming comme Deezer et Spotify.

Voir aussi: Eminem fait son grand retour avec "Walk on water" et Beyoncé

Sur YouTube, en l'espace de même pas 12 heures, la chanson a été écoutée plus de 2 millions de fois et plus de 320.000 personnes ont approuvé cette collaboration (annonciatrice d'autres jolies surprises du genre?) en cliquant sur le fameux pouce bleu.

Désormais, les fans ne se posent plus qu'une seule question: à quand un nouveau clip de Perfect avec Beyoncé dedans? Aucune annonce n'a été faite à ce sujet mais Ed Sheeran a tellement de tours dans son sac qu'il n'est pas impossible que la vidéo ait déjà été tournée dans le plus grand des secrets.

Cette éventualité fait déjà rêver. Surtout lorsqu'on sait que les clips du chanteur britannique font toujours sensation. Shape of you, qui a récolté le NRJ Music Award du clip de l'année, a été visionné en dix mois près de 2,8 MILLIARDS de fois. Un succès énorme, qui ne devrait être rien comparé à ce que pourrait donner un clip avec Beyoncé.

Ed Sheeran a offert un petit cadeau à ses fans avant Noël avec un remix de son single "Perfect", interprété en acoustique et en duo avec Beyoncé.

Commentaires

-