Enrique Iglesias se blesse sérieusement à la main après avoir voulu attraper un drone (VIDEO)

Enrique Iglesias se blesse sérieusement à la main après avoir voulu attraper un drone (VIDEO)

Publié le :

Mardi 02 Juin 2015 - 10:48

Mise à jour :

Mardi 02 Juin 2015 - 11:18
©Francis Ramsden/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Enrique Iglesias a connu, samedi 30, une mésaventure lors de son concert à Tijuana, une ville au nord du Mexique. Alors qu'il tentait d'attraper un drone, le chanteur s'est sérieusement entaillé la main mais a tout de même tenu à continuer son show avant de filer aux urgences.

Enrique Iglesias a sous-estimé la dangerosité d'un drone. En concert à Tijuana (Mexique) dans le cadre de la tournée Sex and Love World Tour, le chanteur espagnol, qui se produisait devant des milliers de spectateurs, a essayé d'attraper un de ces engins qui survolait la scène afin d'offrir à son public des images spectaculaires. Problème: la star n'a pas saisi correctement l'appareil qui lui a glissé de la main droite, lui entaillant au passage plusieurs doigts.

Blessé sérieusement, le chanteur de 40 ans a reçu les premiers soins en coulisse mais a tout de même tenu à continuer son show coûte que coûte pendant les 30 dernières minutes. Une fois le spectacle terminé, il a été transporté à Los Angeles pour s'y faire soigné. Le chanteur aurait ainsi été opéré en urgence pour réparer les dégats.

"Merci pour tous vos messages et vos vœux de rétablissement. Enrique est actuellement en chirurgie reconstructrice aujourd'hui pour sa main. Enrique devrait reprendre sa tournée le 3 juillet à Mexico. Nous apprécions tous vos soutiens et vos prières", a fait savoir au lendemain de l'accident l'attaché de presse d'Enrique Iglesias afin de rassurer les fans du chanteur. Impressionnés et choqués par ce à quoi ils venaient d'assister, ces derniers ont publié sur les réseaux sociaux des centaines de photos sur lesquelles figurent le moment de l'accident, son bandage et son tee-shirt maculé de sang. 

Le chanteur est maintenant prévenu: s'ils ne sont pas manipulés avec précaution, les drones peuvent s'avérer très dangereux. Les hélices qui tournent à vive allure peuvent ainsi se transformer en véritables lames de rasoir.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'accident)

Enrique Iglesias a du se faire opérer la main après avoir voulu attraper un drone en plein concert.


Commentaires

-