Etats-Unis: Lady Gaga assurera le show de la prochaine finale du Super Bowl (VIDEO)

Etats-Unis: Lady Gaga assurera le show de la prochaine finale du Super Bowl (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 30 Septembre 2016 - 14:49

Mise à jour :

Vendredi 30 Septembre 2016 - 15:03
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La 51e édition du Super Bowl sera marquée cette année par la présence de Lady Gaga. La chanteuse de 30 ans, qui a confirmé la nouvelle sur Twitter, assurera le show à la mi-temps de la finale annuelle du championnat de football US.

Evènement sportif le plus regardé aux Etats-Unis, le Super Bowl laisse place, comme chaque année, à un concert démesuré emmené par des artistes internationaux. Cette fois-ci, le show, prévu le 2 mai prochain à la mi-temps, a été confié à Lady Gaga qui a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter. "Ce n’est pas une illusion, les rumeurs sont vraies, le SUPER BOWL va devenir cette année complètement GAGA", a-t-elle écrit. Et pour faire plaisir aux spectateurs et téléspectateurs, les organisateurs ont vu les choses en grand. Selon la National Football League (NFL), l’instance organisatrice du championnat de football américain, cette révélation n'est "que le début d’une série d’annonces pour un événement qui promet d’être historique".

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse, en pleine préparation de son nouvel album, participe au Super Bowl. L'année dernière, elle avait interprété l’hymne national américain avant le match opposant Denver à Carolina. Cette évènement, suivi  par une moyenne de près de 112 millions de téléspectateurs, avait également été marquée par la présence de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars. Toutefois, la prestation qui restera dans les mémoires n'est pas l'une des leurs, mais bien celle de Katy Perry en 2015.

La chanteuse avait ouvert les festivités sur un lion géant mécanisé, le tout sur son tube Roar. Pour assurer le show, l'artiste avait également fait appel à des artistes de renom. Alors qu'elle s'apprêtait à interpréter son troisième morceau qui l'a rendue mondialement célèbre, Lenny Kravitz avait fait son entrée sur scène proposant une version rock d'I Kissed a Girl.

Espérons donc que la prestation de Lady Gaga soit à la hauteur de ses prédécesseurs. Car la chanteuse n'a pas été le premier choix des organisateurs.  En août dernier, Adele avait expliqué à ses fans lors d'un concert à Los Angeles qu'elle avait refusé l'offre de la National Football League de se produire sur la scène du Super Bowl. "Je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m'ont proposé de le faire, mais j'ai refusé", avait-elle déclaré.

(Voir ci-dessous la prestation de Lady Gaga lors du Super Bowl 2016):

 

La chanteuse Lady Gaga assurera le show à la mi-temps du prochain Super Bowl.


Commentaires

-