Foo Fighters: le chanteur se casse la jambe et termine son concert dans le plâtre (VIDEO)

Foo Fighters: le chanteur se casse la jambe et termine son concert dans le plâtre (VIDEO)

Publié le :

Samedi 13 Juin 2015 - 15:17

Mise à jour :

Dimanche 14 Juin 2015 - 18:26
©TT News Agency/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): AZ

-A +A

Le chanteur du groupe américain Foo Fighters, Dave Grohl, s'est cassé la jambe en tombant de scène vendredi 12 durant un concert à Göteborg en Suède. Pro jusqu'au bout, il est remonté sur scène, après un bref passage à l'hôpital, pour terminer le concert.

C'est un moment qu'il ne risque pas d'oublier. Alors qu'il venait d'entamer un concert à Göteborg (Suède), vendredi 12, avec son groupe Foo Fighters, le chanteur Dave Grohl est tombé de scène et s'est grièvement blessé. Suite à sa dégringolade, l'ex-batteur du groupe Nirvana est d'abord retourné sur scène et a continué à chanter avant de lancer à son public: "je pense que je viens de me casser la jambe".

Face à la déception de ses fans, le chanteur, qui venait à peine d'attaquer sa deuxième chanson, a promis aux dizaines de milliers de personnes venus l'entendre qu'il reviendrait sur scène après un petit détour par l'hôpital. Chose dite, chose faite. Après un bref passage aux urgences, Dave Grohl a tenu sa promesse en revenant terminer le concert. Le tout avec une jambe dans le plâtre. Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux sous le mot-clé #MyHero, du nom d'une chanson culte du groupe.

Quelques heures après le concert, le groupe a publié sur Twitter la photo d’une radio de la jambe du chanteur montrant un os cassé, accompagnée de ces mots: "Merci Göteborg, c'était merveilleux".

Si les Foo Fighters ont fait plaisir à leurs fans en terminant le concert, ils ont cependant décidé d'être raisonnable en offrant quelques jours de congés à Dave Grohl. Les membres du groupe ont donc annulé les spectacles du 14 et du 16 juin afin que le chanteur puisse se remettre (un peu) de sa blessure.

Après un détour en Angleterre où ils devraient se produire le 19 juin, ils repartiront ensuite aux Etats-Unis en juillet avant de revenir en Europe en fin d'année, avec notamment un passage par Paris et Lyon à la mi-novembre. 

(Voir ci-dessous la vidéo de l'après-dégringolade)

 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :


Le chanteur du groupe Foo Fighters, Dave Grohl est remonté sur scène pour terminer le concert après un bref passage à l'hôpital.

Commentaires

-