Fréro Delavega: découvrez les raisons de leur séparation (VIDEO)

Chacun sa route, chacun son chemin

Fréro Delavega: découvrez les raisons de leur séparation (VIDEO)

Publié le :

Lundi 07 Novembre 2016 - 07:15

Mise à jour :

Lundi 07 Novembre 2016 - 07:18
Après l'annonce de leur séparation, les Fréro Delavega ont expliqué les raisons de cette décision dans une interview accordée à "50 minutes Inside". "Courir après les ventes, après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver", a notamment expliqué Florian Delavega, qui semble être à l'origine de ce choix.
©Bertrand Guay/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Clap de fin. Après six ans d'aventure commune, les Fréro Delavega ont décidé de passer à autre chose, au grand dam de leurs fans qui n'avaient jusqu'à présent aucune idée des raisons de leur séparation. C'est pourquoi, les deux chanteurs, révélés par The Voice en 2014, ont décidé de sortir du silence dans une interview accordée à l'émission 50 minutes Inside.

"C'est quelque chose qui arrive parce qu'il y a des décisions qui sont prises, des chemins qui se séparent peut-être aussi, des envies différentes à un moment donné. On a vécu six ans d'une aventure de folie et maintenant, peut-être que c'est le moment de passer à autre chose", a expliqué Florian Delavega qui semble être à l'origine de ce choix. Et d'ajouter: "courir après les ventes, après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver. Cette exposition médiatique est quelque chose qui ne me convient plus".

Pour lui, "construire une famille, construire un endroit à moi (…) là où j'aurai tout construit de mes propres mains", sont désormais ses priorités. Un choix qu'a eu du mal à accepter Jérémy Frérot. "Ca a été un peu un déchirement. Je n'avais pas du tout envie d'arrêter la musique et je ne veux pas l'arrêter", a déclaré le jeune homme, en couple avec Laure Manaudou, qui poursuivra donc son chemin en solo, sa guitare sur le dos.

Mais avant leur séparation, les Fréro Delavega, qui se sont rencontrés en 2010 sur le bassin d'Arcachon, termineront par une tournée qui s'achèvera avec un concert le 10 juin prochain à Bordeaux, dans leur région natale.

"Il est important pour nous, que vous sachiez que notre état d'esprit est malgré tout très positif. Nous souhaitons vraiment réunir au maximum nos belles énergies et faire de cette fin une merveilleuse fête, remplie d'amour, de partage et d'émotion", ont-ils déclaré sur Facebook.

(Voir ci-dessous leur interview à 50 minutes Inside):

 

Les Fréro Delavega ont dévoilé les raisons de leur séparation.

Commentaires

-