Grammy Awards: la liste des nominés dévoilée

Nominés

Grammy Awards: la liste des nominés dévoilée

Publié le :

Vendredi 05 Décembre 2014 - 20:03

Mise à jour :

Vendredi 05 Décembre 2014 - 20:09
La liste des artistes nominés à la prochaine cérémonie des Grammy Awards a été dévoilée ce vendredi. Comme chaque année, l'édition 2015 a déjà ses favoris.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :
-A +A

Le chanteur du tube Happy, Pharrell Williams, et le chanteur Ed Sheeran sont venus annoncer ce vendredi sur le plateau de l'émission américaine This Morning sur CBS la liste des nominés aux Grammy Awards 2015.

La cérémonie des Grammy Awards récompense chaque année les meilleurs artistes et techniciens de l'année avec notamment quatre prix: celui de l'album de l'année, de chanson de l'année, d'enregistrement de l'année et de meilleur nouvel artiste. Et cette soirée, qui a lieu cette année le 8 février, est parmi les événements musicaux les plus importants de l'année.  

Beyonce, Sam Smith, Taylor Swift, Iggy Azalea et Sia font figure de favoris de l'édition 2015 -qui aura lieu le 8 février prochain au Staples Center de Los Angeles aux Etats-Unis.

Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Ariana Grande et Ed Sheeran s'affronteront notamment pour le prix du meilleur album pop de l'année.

L'an dernier, les Daft punk avaient raflé cinq trophées, un record pour le duo français.

 

Les Daft Punk et Pharrell Williams (à gauche) lors des Grammy Awards 2014.

Commentaires

-