Hellfest 2018: ouverture de la billetterie ce vendredi 13, tarifs, dates et rumeurs de programmation… tout savoir


La petite ville de Clisson accueillera les 22, 23 et 24 juin prochains l'édition 2018 du Hellfest, festival français de musiques extrêmes très populaires. Environ 50.000 métalleux s'étaient déchaînés l'été dernier au rythme de sons de hard rock, heavy metal, death metal ou encore punk hardcore. Les organisateurs en attendent pas moins pour la prochaine édition, qui reste encore assez mystérieuse et fait l'objet de pas mal de rumeurs quant à la programmation, notamment.
La seule information officielle fournie à ce jour, c'est la date d'ouverture de la billetterie pour les pass trois jours. Amateurs et amatrices de ce type de musiques, ne trainez pas car c'est ce vendredi 13 que les places seront mises en vente sur le site du festival. Si l'horaire n'a pas été révélé, les fans ont prévu de se connecter en masse à 13h13, car ils sont persuadés que les organisateurs vont jouer la carte symbolique, en ce jour si spécial.
#hellfest2018 A force d'attendre et d'actualiser pour avoir le pass 3 jours #hellfest #Clisson #paysdelaloire pic.twitter.com/V7PC2iLate
— Wolvedrine (@wolvedrine44) 13 octobre 2017
Côté programmation, aucun nom n'a été annoncé, et cela ne semble pas faire peur aux festivaliers qui comptent bien s'arracher les places au prix fort (199 euros le pass de trois jours). Malgré tout, sur les comptes spécialisés sur les réseaux sociaux et sur les divers forums, plusieurs noms circulent. Si ne sont que des rumeurs, elles sont cependant bien alléchantes.
En septembre, Francis Zégut de RTL2 a laissé entendre qu'Iron Maiden, le groupe de heavy metal britannique très célèbre, pourrait être la tête d'affiche de l'édition 2018 du Hellfest. Certains rêvent aussi d'un retour en fanfare de Metallica. Pour la liste officielle et complète des artistes, il va encore falloir patienter.
À LIRE AUSSI

