Jean-Jacques Goldman fait ses valises et part vivre à Londres

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Jean-Jacques Goldman fait ses valises et part vivre à Londres

Publié le 10/11/2016 à 14:51 - Mise à jour à 15:05
©Sipa.
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Près d'un an après avoir quitté les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman aurait quitté Marseille pour s'installer à Londres avec sa famille, selon les informations de "VSD". Le chanteur de 65 ans aurait loué une demeure pour la somme de 50.000 euros par mois.

Jean-Jacques Goldman a décidé d'aller puiser son inspiration ailleurs. Comme il l'avait laissé entendre il y a quelques mois, le chanteur de 65 ans aurait quitté Marseille pour s'installer à Londres avec sa famille, selon les informations de VSD. Très discret sur sa vie privée, l'interprète de Je te donne aurait loué une "demeure so british, cosy avec cinq chambres" pour la somme de 50.000 euros par mois. Il aurait signé pour deux ans.

"Sa décision a été mûrement réfléchie", a expliqué au magazine un producteur qui a préféré garder l'anonymat. Et d'ajouter: "le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d’apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier". L'information n'a toutefois pas été confirmée par le principal intéressé.

Avec ce déménagement, Jean-Jacques Goldman semble vouloir changer d'atmosphère. En mai dernier déjà, le directeur artistique de la troupe des Enfoirés avait annoncé sa décision de partir après 30 années de bons et loyaux services. "On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. Je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission”, avait ainsi confié le chanteur précisant qu'il avait l'intention de "voyager".

Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité française fait ses valises pour aller s'installer à Londres. C'est le cas notamment d'Alexandra Lamy, qui, après sa rupture avec Jean Dujardin en 2013, est partie avec sa fille Chloé résider dans la capitale britannique. Même chose pour Christian Clavier, Arthur, Gérard Depardieu ou encore Dany Boon. De son côté, Caroline Receveur, qui participe actuellement à l'émission Danse avec les stars, est elle aussi allée prendre l'air du côté de Big Ben pour développer sa marque de Thés Détox WanderTea.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Selon les informations de "VSD", Jean-Jacques Goldman s'est installé à Londres avec sa famille.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-