Jennifer Lopez: son costume craque au niveau des fesses en plein concert (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Jennifer Lopez: son costume craque au niveau des fesses en plein concert (VIDEO)

Publié le 25/01/2016 à 10:25 - Mise à jour à 10:50
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En concert à Las Vegas, la combinaison à paillettes de Jennifer Lopez a craqué au niveau de son postérieur. L’événement serait passé inaperçu si le site "TMZ" n'avait pas publié la vidéo de l'incident sur son site internet.

Quand Jennifer Lopez est en concert, elle donne tout. Preuve en est avec sa dernière performance à Las Vegas samedi 23 janvier où la chanteuse s'est tellement trémoussée que son costume l'a lâchée, craquant au niveau de l'entrejambe. L'incident serait passé complètement inaperçu si une caméra n'avait pas été pointée sur le célèbre postérieur de la "bomba latina" et une vidéo postée par le site spécialisé dans les potins people TMZ.   

C'est la fin du spectacle. Vêtue d'une combinaison à paillettes, Jennifer Lopez se trémousse dans tous les sens et salue son public. "Merci beaucoup, merci beaucoup, je vous aime", lance-t-elle avant de s'incliner devant la foule. Une courbette, deux courbettes, et le costume craque au niveau des fesses, laissant une fente béante à un endroit assez embarrassant.

Mais fort heureusement pour l'interprète de Jenny from the block, le public ne s'est aperçu de rien puisque le costume était tellement serré qu'il a repris sa forme originelle à l'instant où l'artiste s'est relevée.

Jennifer Lopez est connue pour ses tenues extravagantes. En 2000, lors Grammy Awards, son décolleté vertigineux signé Versace avait tellement fait jaser qu'il avait donné à Google l'idée de créer Google image. Au mois de novembre 2015, ses tenues transparentes de maîtresse de cérémonie American Music Awards avaient à nouveau fait beaucoup de bruit.

"Je veux que les gens deviennent fous. Ça a toujours été mon approche de la perfor­mance, du travail, de tout ce que je fais: je donne tout ce que j'ai", déclarait la star à The Independant avant d'entamer son show All I have à Las Vegas où elle succède à Céline Dion et Britney Spears. Lancée la semaine dernière, sa série de concerts s'étalera sur 20 repré­sen­ta­tions au Planet Holly­wood. 

(Voir ci-dessous la vidéo "TMZ "du craquage de costume de Jennifer Lopez) : 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Jennifer Lopez est une adepte des tenues provocantes.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-