Johnny Hallyday: malgré son cancer du poumon et son hospitalisation, il fête en famille l'anniversaire de sa petite Joy (vidéo)

Johnny Hallyday: malgré son cancer du poumon et son hospitalisation, il fête en famille l'anniversaire de sa petite Joy (vidéo)

Publié le :

Vendredi 28 Juillet 2017 - 10:43

Mise à jour :

Vendredi 28 Juillet 2017 - 10:55
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Johnny Hallyday a été hospitalisé à Paris lundi, mais son épouse tient à faire savoir qu'il va bien. En témoigne une vidéo prise jeudi pour l'anniversaire de la petite Joy, neuf ans, fille adoptive du couple.

Oui, Johnny Hallyday va bien, même s'il a été hospitalisé et qu'il a dû retarder ses vacances. Et sa femme Laeticia a tenu à le faire savoir en publiant une vidéo sur son compte Instagram montrant un moment de complicité familiale forte.

En effet Joy, l'une des enfants adoptées du couple, fêtait ses neuf ans le 27 juillet. Et la famille était réunie autour de la petite pour souffler les bougies et partager le gâteau. Et entonner comme il se doit un "joyeux anniversaire" (en anglais) franc et plein d'enthousiasme.

 

Happy Birthday my angel #Joy On t'aime tant ❤#endlesslove #9ans #littlemisssunshine

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Au-delà du plaisir de partager un moment familial émouvant, Laeticia a sans doute voulu montrer que si son mari est effectivement hospitalisé suite à son cancer du poumon révélé en début d'année, et actuellement traité par chimiothérapie, il n'était pas aussi mal que certaines rumeurs pouvaient laisser penser.

Johnny Hallyday a été hospitalisé lundi 24 dans un établissement de la capitale, quelques jours avant son départ pour l'île de Saint-Barthélemy dans les Antilles françaises. Selon les informations du magazine Closer, le chanteur y a subi une série d'examens afin de vérifier si son état de santé lui permettait de s'éloigner de la métropole Il a également été contraint de prendre du repos, sur ordre des médecins.

Il devrait finalement s'envoler pour la destination de rêve aux côtés de sa petite famille samedi 29. Et dès la fin de cette escapade, il devrait reprendre l'enregistrement en studio de son prochain album dont la sortie est prévue pour 2018.

Johnny Hallyday se bat contre un cancer du poumon.

Commentaires

-