"Johnny Hallyday va bien", son manager donne de ses nouvelles

"Johnny Hallyday va bien", son manager donne de ses nouvelles

Publié le :

Lundi 16 Octobre 2017 - 20:40

Mise à jour :

Lundi 16 Octobre 2017 - 20:49
© Robyn Beck / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que les plus grands tubes de Johnny Hallyday vont être repris par de nombreux artistes à l'occasion d'un album hommage, le manager du chanteur a tenu à donner de ses nouvelles. Au micro de RTL, il a expliqué que le rockeur allait bien et qu'il se battait quotidiennement pour vaincre la maladie.

Il fait tout pour s'en sortir. Atteint d'un cancer du poumon depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday se fait très discret mais continue à lutter corps et âme contre la maladie. C'est en tout cas ce qu'à laissé entendre son manager, Sébas­tien Farran, au micro de RTL. Après plusieurs semaines de silence, il a donné des nouvelles du chanteur, évoquant son état de santé. "Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas", a-t-il notamment déclaré.

Pour rappel, cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday suit des traitements de chimiothérapie. Une période difficile qui ne l'a pas empêché de faire le show aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pendant les 17 concerts de la tournée des Vieilles Canailles. "Je vais du mieux possible, je me soigne, je lutte, je me bats et j'espère bien m'en sortir. J'avais à cœur de faire cette tournée, car pour moi c'est bénéfique moralement", avait déclaré le chanteur en conférence de presse en juin dernier.

Et même si cette tournée a été difficile pour lui, Johnny Hallyday est loin de vouloir se passer des studios d'enregistrement. Il a même accepté que d'autres artistes reprennent ses plus grands tubes à l'occasion d'un album hommage dont la sortie est prévue très prochainement, pour le mois de novembre. Au programme notamment, Kendji Girac, Benjamin Biolay, Patrick Bruel ou encore Calogero.

"Au début, ils (Johnny et Laeticia Hallyday, NDLR) étaient assez virulents, parce qu'il n'y a jamais eu vraiment de projet comme ça autour de Johnny", a-t-il déclaré précisant qu'ils s'étaient finalement laissés convaincre. "Il y a une excitation qui a commencé à naître. Tout d'un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s'impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses. Ils ont bossé sur la cover pendant un certain temps", a-t-il ajouté.

Johnny Hallyday est atteint d'un cancer du poumon.

Commentaires

-