Jul soutient les gilets jaunes: "Ils ont raison!" (vidéo)

Jul soutient les gilets jaunes: "Ils ont raison!" (vidéo)

Publié le :

Samedi 01 Décembre 2018 - 11:19

Mise à jour :

Samedi 01 Décembre 2018 - 11:21
Le rappeur Jul a exprimé son soutien sans détour pour le mouvement des gilets jaunes. Il l'a fait connaître à ses fans lors d'un direct sur Instagram.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est un nouveau soutien pour les gilets jaunes venu du monde de la musique. Le rappeur Jul a publié une vidéo sur les réseaux sociaux exprimant sans détour sa sympathie pour le mouvement populaire qui entame ce samedi 1er sa troisième semaine de mobilisation.

C'est dans un live diffusé sur Instagram que l'artiste de 28 ans a fait connaître sa sympathie au mouvement. "Grosse dédicace aux gilets jaunes. Force aux gilets jaunes. Sur le grand-père, ils ont raison!" lance-t-il sur un fond musical.

Jul, Julien Mari de son vrai nom, rejoint donc la liste des artistes qui expriment ouvertement leur attachement et leur soutien à la colère exprimée dans la rue ou sur les points de blocage. Le rappeur cependant n'a pas détaillé de revendications particulières qui lui tiendraient à cœur.

Lire aussi - Eurovision 2019: et si Jul représentait la France?

Le 7 décembre prochain, Jul sortira son nouvel album, intitulé La zone en personne, son deuxième disque de l'année 2018. L'artiste se caractérise en effet par une productivité élevée, ayant déjà publié neuf albums en un peu plus de quatre ans.

Dans le domaine du rap, un autre artiste avait déjà exprimé son soutien. Kaaris, qui s'était fait connaître du grand public après sa bagarre avec Booba à Orly au début du mois d'août, a posé vêtu d'un gilet jaune sur son compte Instagram.

Jul rejoit donc une liste hétéroclites de soutien aux gilets jaunes dans le monde du spectacle qui compte aussi Brigitte Bardot, Patrick Sébastien, Pierre Perret ou Michel Polnareff.

Voir aussi:

Brigitte Bardot, Polnareff et Kaaris avec les "gilets jaunes"

Le rappeur Jul annonce son soutien aux gilets jaunes.


Commentaires

-