Julia Roberts et Joan Baez dansent à un concert de Taylor Swift (VIDEO)

Julia Roberts et Joan Baez dansent à un concert de Taylor Swift (VIDEO)

Publié le :

Mardi 18 Août 2015 - 11:44

Mise à jour :

Mardi 18 Août 2015 - 12:41
Au dernier acte de son concert donné samedi en Californie, Taylor Swift a invité la chanteuse de musique folk Joan Baez et l'actrice Julia Roberts à la rejoindre sur scène. Les trois femmes ont alors dansé comme des folles bras dessus, bras dessous, à la plus grande joie de la foule en délire.
©Capture d'écran/Vidéo YouTube
PARTAGER :
-A +A

Les fans de Taylor Swift ont eu droit à une belle surprise lors de son concert donné samedi 15 août au Lais Stadium de Santa Clara (Californie). La jeune chanteuse (25 ans) était en train d'interpréter sa dernière chanson, Style, quand deux invités pour le moins inattendues l'ont rejoint sur scène: la chanteuse de musique folk Joan Baez (74 ans) et l'actrice Julia Roberts (47 ans).

"Veuillez accueillir la légendaire chanteuse-compositrice Joan Baez et l’actrice récompensée d'un Oscar, Julia Roberts!", a alors crié Taylor Swift, ravie, sous les applaudissements de la foule. Arrivées sur scène, les artistes, toutes deux vêtues d'un tee-shirt blanc à l'effigie de leur hôte, ont commencé se déhancher au son de Style avant que Taylor Swift, surexcitée, ne leur demande de la rejoindre. Les trois femmes ont alors dansé ensemble et défilé tout sourire sur le podium bras dessus, bras dessous. Et de s'enlacer chaleureusment puis de conclure le show en sautillant avec enthousiasme devant des milliers de fans hystériques. 

"Ces deux femmes sont mes héroïnes. Quel honneur", a écrit la jeune fille, encore sous le choc, le lendemain sur Twitter. Mais si Taylor Swift semblait sincèrement ravie de l'apparition de Joan Baez et de Julia Roberts, la jeune fille était loin d'être à son premier coup d'essai. 

En effet, depuis quelques temps, inviter des célébrités pour faire de ses concerts des moments inoubliables pour les fans semble être devenu la marque de fabrique de la chanteuse. Et le palmarès des participants est très large, allant de la sportive Serena Williams à sa grande amie, la mannequin Cara Delevingne, en passant par la star de télé-réalité Kendall Jenner.

(Voir ci-dessous la vidéo montrant Julia Roberts et Joan Boez danser au concert de Taylor Swift): 

 

 

 

Julia Roberts, Taylor Swift et Joan Baez bras dessus, bras dessous pour le plus grand plaisir des fans.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-