Justin Bieber s'incruste à l'entraînement du FC Barcelone et sympathise avec Neymar

Justin Bieber s'incruste à l'entraînement du FC Barcelone et sympathise avec Neymar

Publié le :

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:08

Mise à jour :

Mardi 22 Novembre 2016 - 15:37
©Capture d'écran/Instagram@neymarjr_forever11
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Passionné de football, Justin Bieber a profité d'un passage à Barcelone pour s'inviter à l'entraînement du Barça. Sur des vidéos et photos postées par l'équipe de foot sur les réseaux sociaux, on peut voir le chanteur marquer des buts et échanger des passes avec l'attaquant star brésilien Neymar, l'un de ses plus grands fans.

Voilà un jeune homme qui a plus d'une corde à son arc. Si le monde entier savait déjà que Justin Bieber pouvait danser et chanter, la plupart des gens ignoraient en revanche qu'il avait des talents de sportif. Lundi 21, l'artiste canadien a profité de sa présence à Barcelone pour assurer la suite de sa tournée mondiale le Purpose World Tour pour s'incruster à l'entraînement du FC, comme il l'avait déjà fait en 2011.

Car l'interprète de Love Youself, est un passionné de football. Et comme le prouvent les vidéos publiées sur le compte twitter du FC Barcelona, il se défend avec un ballon rond. S'il échoue à bloquer les frappes de Rafinha et Neymar en tant que gardien, il réussit en revanche à marquer quelques but et accompli un passement de jambes qui devraient faire hurler d'admiration ses "beliebers". Parmi eux justement, Neymar. Fan absolu de la star, l'attaquant brésilien a profité de sa présence pour poster plein de photos en sa compagnie sur Instagram.

Sur Snapchat, il avait déjà posté des vidéos de lui en train de chanter Let Me Love You à fond les ballons dans sa voiture.

 

MSN com Justin. ❤️

Une photo publiée par @neymarjr_forever11 le

Malheureusement pour lui, il ne pourra pas assister au concert de Justin Bieber ce mardi 22 au soir. Alors que le chanteur se produira sur scène au Palau Saint Jordi de Barcelone, les footballeurs du Barça seront dans l'avion pour Glasgow (Ecosse) afin d'affronter les Celtic en Ligue des champions mercredi 23.   

(Voir ci-dessous une vidéo du FC Barcelone montrant Justin Bieber marquer des buts):

 

Fan absolu de Justin Bieber, Neymar a posté de nombreux selfies en compagnie de la star sur les réseaux sociaux.

Commentaires

-