Kaaris fait le buzz en distribuant de l'argent liquide dans la rue (vidéo)

Kaaris fait le buzz en distribuant de l'argent liquide dans la rue (vidéo)

Publié le :

Lundi 17 Septembre 2018 - 12:38

Mise à jour :

Lundi 17 Septembre 2018 - 12:54
Le rappeur Kaaris, qui attend le verdict de son procès suite à la bagarre générale avec Booba et leurs proches respectifs, a publié sur Instagram une vidéo le montrant en train de distribuer du cash dans la rue. Les images ont déjà cumulé plus de 760.000 vues en trois jours.
© Dominique FAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'action est simple et son efficacité côté "buzz" est pour le moins radicale. Le rappeur Kaaris, qui a fait parler de lui récemment dans l'affaire de la bagarre générale à Orly (et de son séjour en prison qui s'en est suivi) a publié sur Instagram une vidéo provocante vendredi 14.

Le rappeur se filme dans sa voiture en train de préparer une liasse de billets allant de 10 euros à 50 euros. Puis l'artiste se promène sur la voie publique à Paris, distribuant le cash à des hommes, visiblement des SDF, en bordure du périphérique.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le vendredi tout est permis  #bonweekendatou #grandeforceatousnosfreresquisouffrent

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Intitulé de la vidéo? "Le vendredi tout est permis" selon Kaaris, qui a réussi à cumuler pas moins de 767.000 vues sur les quelques secondes d'image.  "Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça, et je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu’on va leur donner des idées", explique Kaaris au début de la vidéo qui reprend d'ailleurs une action similaire déjà effectuée par un autre rappeur.

Lire aussi - Rixe à Orly: un an avec sursis requis contre les rappeurs Booba et Kaaris

En février 2018, Drake avait déjà fait de même et avait capté les images pour le clip de chanson God's Plan. Le Canadien distribuait allégrement de l'argent liquide à des inconnus surexcités par cette manne inespérée. Le budget était d'ailleurs bien supérieur à l'initiative de Kaaris, puisque de l'aveu de Drake, pas moins de 996.631,90 dollars (850.000 euros environ) ont été ainsi distribués.

Kaaris, Okou Armand Gnakpuri de son vrai nom, attend actuellement le verdict de son procès suite à l'affaire d'Orly. Le parquet a requis un an de prison avec sursis contre Booba et Kaaris.

Voir aussi:

Le rappeur Kaaris s'excuse au procès de la rixe avec Booba à Orly

Bagarre à Orly: la justice ordonne la libération des rappeurs Booba et Kaaris 

Kaaris a distribué l'argent liquide dans la rue.


Commentaires

-