Kim Kardashian, Mirranda Kerr, Andrew Garfield... que du beau monde au concert de Kanye West

Carré VIP

Kim Kardashian, Mirranda Kerr, Andrew Garfield... que du beau monde au concert de Kanye West

Publié le :

Vendredi 28 Octobre 2016 - 17:16

Mise à jour :

Vendredi 28 Octobre 2016 - 17:26
Lors de son dernier concert en Californie mercredi, le rappeur Kanye West a attiré de nombreuses célébrités. De Miranda Kerr à Andrew Garfield et Mélanie Griffith, le tout Hollywood était de la partie. Même Kim Kardashian, toujours traumatisée par son agression, a fini par sortir de son isolement pour assister au show de son époux.
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bousculée suite au braquage subi par Kim Kardashian à Paris, la tournée de Kanye West est repartie sur les chapeaux de roues. Mercredi 26, le rappeur s'est produit au Forum, à Inglewood, en Californie où il a attiré de nombreuses personnalités. Parmi elles, les acteurs Andrew Garfield et Mélanie Griffith, le rappeur canadien Drake ou encore la mannequin australien Miranda Kerr et son futur mari, le milliardaire Evan Spiegel, cofondateur de l'application Snapchat. Capuche noir pour lui, veste en cuir pour elle, le couple s'est montré très discret, au point de passer quasiment inaperçu.

Egalement sur la réserve et, ce n'est pourtant pas son habitude, Kim Kardashian accompagnée de sa garde rapprochée, de petite fille North, et du reste de sa gigantesque famille. Toujours traumatisée par son agression selon les dires de ses proches, la bimbo était ainsi entourée de Kourtney Kardashian, Corey Gamble, Stephanie Sheppard et de Kris et Kendall Jenner.

Un retour en douceur sur la scène médiatique donc pour celle qui a passé plusieurs semaines loin des médias et des réseaux sociaux. La veille, elle avait fait sa première apparition en public depuis le drame pour assister au show de Kanye à Los Angeles. Vêtue d'un large sweat à capuche et presque sans maquillage, elle était arrivée à bord d'une voiture aux vitres teintées et était restée cachée pendant tout le concert.

Peut-être la belle se montrera-t-elle un peu plus lors des prochains spectacles de son mari. Car le Saint Pablo Tour est loin d'être fini. De Los Angeles à New York en passant par Houstan et Atlanta, Kanye West doit encore se produire dans de nombreuses villes des Etats-Unis avec au passage un rapide détour à Toronto, au Canada. 

 

Kanye West avait brièvement interrompu sa tournée suite à l'agression de Kim Kardashian.

Commentaires

-