Korn: un bassiste de 12 ans rejoint le groupe pour sa tournée en Amérique du Sud (vidéo)

Korn: un bassiste de 12 ans rejoint le groupe pour sa tournée en Amérique du Sud (vidéo)

Publié le :

Mardi 11 Avril 2017 - 16:36

Mise à jour :

Mardi 11 Avril 2017 - 16:53
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour sa tournée sud-américaine qui débutera mi-avril, le groupe Korn a trouvé un nouveau membre pour pallier l'absence de son bassiste habituel. Il s'agit d'un jeune garçon de 12 ans déjà très talentueux.

Il a de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux fesses, un t-shirt noir et une guitare électrique entre les mains. Tye Trujillo a 12 ans et il sera le nouveau bassiste du groupe de métal Korn le temps de leur prochaine tournée en Amérique du Sud au mois d'avril, ont rapporté plusieurs sources.

En l'absence du bassiste Reginald Arvizu qui ne fera pas la tournée du mois d'avril "pour des circonstances imprévues", l'adolescent le remplacera pour toutes les dates sud américaines. Chez lui, la musique c'est dans le sang. En effet, il est le fils du bassiste Robert Trujillo, dernier membre du groupe Metallica arrivé en 2003. Sans doute l'une des raisons qui explique le talent si précoce du jeune métalleux.

Sur sa page Facebook, Korn a posté le samedi 8: "Nous sommes déçus que Fieldy (surnom de Reginald Arvizu, NDLR) ne puisse pas nous rejoindre pour ces concerts, mais excités d'accueillir un jeune musicien comme Tye". Les membres du groupe semblent impatients de jouer en compagnie du jeune talent.

Habitué à la scène, Tye Trujillo joue dans le groupe de metal pour enfants The Helmets en Californie depuis ses huit ans. Depuis, ses nombreuses prestations publiées sur les réseaux sociaux témoignent de ses qualités de musicien.

 

Working on my slapping towards the ending was a little sloppy #slappythebass

Une publication partagée par Tye trujillo (@tyetru) le

La tournée sud-américaine de Korn débutera le 17 avril à Bogota en Colombie. Trois dates sont ensuite prévues au Brésil, suivies d'un concert à Buenos Aires en Argentine, à Santiago au Chili et enfin à Lima au Pérou. Reginald Arvizu reprendra ensuite sa place dans le groupe pour la série de concerts prévue aux Etats-Unis au mois de mai.

Tye Trujillo est le fils du bassiste Robert Trujillo, dernier membre du groupe Metallica arrivé en 2003.


Commentaires

-