La chanteuse Bebe Rexha victime de grossophobie avant les Grammy Awards (vidéo+photo)

La chanteuse Bebe Rexha victime de grossophobie avant les Grammy Awards (vidéo+photo)

Publié le :

Mardi 22 Janvier 2019 - 18:41

Mise à jour :

Mardi 22 Janvier 2019 - 19:14
©Bebe Rexha/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Bebe Rexha a poussé un coup de gueule lundi sur Instagram. L'interprète de "Say my name" nommée aux Grammy Awards fait face à de nombreux refus de grandes marques qui ne veulent pas l'habiller pour cette soirée. La raison: elle est jugée trop grosse car elle porte du 40.

"Je ne veux pas porter vos p***** de robes!", c'est le coup de gueule qu'a poussé la jeune chanteuse Bebe Rexha lundi 21 sur son compte Instagram. La jeune femme a en effet confié être victime de grossophobie à la veille de la cérémonie des Grammy Awards.

La chanteuse a en effet dévoilé que comme toutes les personnes qui étaient invitées à cette soirée, elle contactait les grandes marques pour que celles-ci travaillent avec elle afin quelle porte la plus belle des robes de gala.

Mais malheureusement, l'interprète de I Got you qui est nommée dans la catégorie "Meilleure performance country duo/groupe" s'est vu refuser de nombreuses collaborations de la part de marques.

A voir aussi: Après avoir perdu 30kg, Ayem dénonce la grossophobie dont elle a été victime (photo)

La raison? Elle est "trop grosse" selon les griffes qui préfèrent les starlettes très minces.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha) le

"La taille 6-8 (38-40 en France) est donc trop grosse (...). C'est fou parce que vous êtes en train de dire que toutes ces femmes portant cette taille ne sont pas belles et qu'elles ne peuvent pas porter vos robes", s'est insurgée la chanteuse dans une vidéo dans laquelle elle n'a cependant pas cité ces marques accusées de grossophobie.

Vue plus de 500.000 fois depuis sa publication, la vidéo a beaucoup fait réagir les internautes qui ont en grande majorité soutenu la jeune femme. Des créateurs plus ou moins connus, parmi eux August Getty, lui ont d'ailleurs proposé une collaboration.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bebe Rexha (@beberexha) le

Il faudra attendre le 10 février prochain et la cérémonie des Grammy Awards qui aura lieu à Los Angeles pour découvrir la tenue de la chanteuse de 29 ans. Nul doute qu'elle sera en tout cas très attendue.

A lire aussi:

Miss France: après sa perte de poids, Vaimalama Chaves taxée de "grossophobie"

Grossophobie: une journée contre les discriminations à Paris

"Quotidien": Jamel Debbouze accusé de grossophobie par les internautes (vidéo)

Certaines marques ne veulent pas collaborer avec la chanteuse Bebe Rexha jugée "trop grosse", elle fait du 40.


Commentaires

-