Lady Gaga en concert à Paris le 24 juillet, la billeterie pour Chromatica

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 06 mars 2020 - 12:07
Image
lady gaga chromatica ball
Crédits
Stade de France
Lady Gaga de retour à Paris pour un concert unique au Stade de France le 24 juillet
Stade de France
C'est officiel, le Stade de France accueillera Lady Gaga pour un concert unique le 24 Juillet 2020 à l'occasion de sa tournée The Chromatica Ball.
 
L’épidémie de coronavirus pourra toujours changer la donne, mais les fans français de Lady Gaga ont de quoi se réjouir : la France figure parmi les six premières dates annoncées pour la tournée mondiale The Chromatica Ball. 
 
Et ce sera même la première puisque Lady Gaga chantera au Stade de France le 24 juillet prochain, avant Londres le 30 juillet, puis Boston, Toronto, Chicago et New Jersey en août.
 
Comment avoir un billet
 
Pour se trémousser sur « Stupid Love » et autres titres tout en fluo de l’album « Chromatica », et surtout voir Mama Monster en chair et en os, il va certainement falloir faire vite. 
 
Lady Gaga ne perd pas le nord. Sur son site officiel, il est annoncé que les personnes qui précommandent l’album « Chromatica » d’ici au 9 mars à 18 heures seront prioritaire pour la prévente des tickets du concert – à raison de deux billets par achat. 
 
Little Monsters suivez bien ! Le 9 mars à 21 heures précises vous recevrez un code par email. Il devrait être utilisé le 10 mars à partir de 10 heures pour la prévente des billets du concert. Quant à l’ouverture officielle de la billetterie, ce sera le 13 mars. 
 
Pour ceux qui ne veulent pas attendre le 13 mars, certains sites de réservation proposent déjà des places, il est possible de réserver son billet dès à présent via le site Live Booker, prenez note que le tarif est un peu plus élevé, il comprend notamment des frais de réservation.
 
 

A nos lecteurs : une partie des liens contenus dans cet article sont des liens avec affiliations. Si dans cet article vous trouvez un produit qui vous intéresse, nous touchons une commission qui contribue à financer FranceSoir.fr. Ces liens n'ont aucun impact sur la rédaction qui fait ses choix éditoriaux et écrit ses articles en amont en toute indépendance. Les liens sont ajoutés a posteriori par une équipe dédiée.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.