Lady Gaga en concert à Paris le 24 juillet, la billeterie pour Chromatica

Lady Gaga en concert à Paris le 24 juillet, la billeterie pour Chromatica

Publié le 06/03/2020 à 11:07 - Mise à jour à 11:08
Stade de France
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
C'est officiel, le Stade de France accueillera Lady Gaga pour un concert unique le 24 Juillet 2020 à l'occasion de sa tournée The Chromatica Ball.
 
L’épidémie de coronavirus pourra toujours changer la donne, mais les fans français de Lady Gaga ont de quoi se réjouir : la France figure parmi les six premières dates annoncées pour la tournée mondiale The Chromatica Ball. 
 
Et ce sera même la première puisque Lady Gaga chantera au Stade de France le 24 juillet prochain, avant Londres le 30 juillet, puis Boston, Toronto, Chicago et New Jersey en août.
 
Comment avoir un billet
 
Pour se trémousser sur « Stupid Love » et autres titres tout en fluo de l’album « Chromatica », et surtout voir Mama Monster en chair et en os, il va certainement falloir faire vite. 
 
Lady Gaga ne perd pas le nord. Sur son site officiel, il est annoncé que les personnes qui précommandent l’album « Chromatica » d’ici au 9 mars à 18 heures seront prioritaire pour la prévente des tickets du concert – à raison de deux billets par achat. 
 
Little Monsters suivez bien ! Le 9 mars à 21 heures précises vous recevrez un code par email. Il devrait être utilisé le 10 mars à partir de 10 heures pour la prévente des billets du concert. Quant à l’ouverture officielle de la billetterie, ce sera le 13 mars. 
 
Pour ceux qui ne veulent pas attendre le 13 mars, certains sites de réservation proposent déjà des places, il est possible de réserver son billet dès à présent via le site Live Booker, prenez note que le tarif est un peu plus élevé, il comprend notamment des frais de réservation.
 
 

A nos lecteurs : une partie des liens contenus dans cet article sont des liens avec affiliations. Si dans cet article vous trouvez un produit qui vous intéresse, nous touchons une commission qui contribue à financer FranceSoir.fr. Ces liens n'ont aucun impact sur la rédaction qui fait ses choix éditoriaux et écrit ses articles en amont en toute indépendance. Les liens sont ajoutés a posteriori par une équipe dédiée.

Auteur(s): France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Lady Gaga de retour à Paris pour un concert unique au Stade de France le 24 juillet

Fil d'actualités Culture