Le groupe Iron Maiden sera à l'affiche du Hellfest 2018

Le groupe Iron Maiden sera à l'affiche du Hellfest 2018

Publié le :

Lundi 13 Novembre 2017 - 16:09

Mise à jour :

Lundi 13 Novembre 2017 - 16:16
L'annonce est tombée ce lundi: le groupe Iron Maiden est la première tête d'affiche du festival de musiques extrêmes Hellfest. Les organisateurs de l'événement, qui se déroule chaque année à Clisson en Loire-Atlantique, vont continuer à dévoiler les noms des artistes participants dans les prochains jours.
©Georges Gobet/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La tête d'affiche du Hellfest a été dévoilée. Et c'est la groupe Iron Maiden qui enflammera l'une des scènes du festival de Clisson en Loire-Atlantique les 22, 23 et 24 juin prochains. L'annonce a été faite ce lundi 13 à 14h13 et non pas 13h13 comme le veut la coutume.

C'est pour rendre hommage au groupe de heavy metal d'origine britannique que l'organisation a décidé de se mettre à l'heure anglaise en jouant avec les nerfs des adeptes de l'événement qui n'en pouvaient plus d'attendre et trépignaient d'impatience sur Twitter.

Steve Harris, Dave Murray, Adrian Smith, Brune Dickinson, Nicko McBrain et Janick Gers se produiront donc seulement deux fois en France en 2018: à Clisson en juin donc et à l'AccorHotels Arena de Paris Bercy le 5 juillet, concert pour lequel les places seront en vente à partir du 24 novembre prochain.

Pour espérer voir les rockeurs au Hellfest, il faudra s'armer de courage: les pass trois jours pour le festival ont été écoulés en moins de 48 heures en octobre dernier, alors qu'aucun nom n'était encore connu. Mais les pass deux et un jour devraient être mis en vente prochainement, les fans de musiques extrêmes devront donc se tenir prêts à se jeter sur les tickets dès que ceux-ci seront disponible vu l'engouement que leur vente suscite.

Dans les prochains jours, le festival dévoilera 13 autres noms du "line up" sur son site ainsi que sur ses comptes Facebook et Twitter. Le suspense est donc à son comble pour les plus de 150.000 participants à l'événement.

Le Hellfest se tiendra les 22, 23 et 24 juin 2018.


Commentaires

-