Le nouvel album de Booba fuite et relance sa guerre avec Rohff

Le nouvel album de Booba fuite et relance sa guerre avec Rohff

Publié le :

Mardi 28 Novembre 2017 - 12:55

Mise à jour :

Mardi 28 Novembre 2017 - 13:12
©Collot/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que "Trōne" devait sortir le 15 décembre prochain, le nouvel album de Booba a fuité dans la nuit de lundi à ce mardi. Son grand rival Rohff en a profité pour envoyer des piques bien sentis au rappeur de Boulogne.

L'album Trōne du rappeur Booba a fuité dans la nuit de lundi 27 à ce mardi 28, laissant à quelques fans l'opportunité de l'écouter en avant-première. Cet événement surprenant a poussé le Duc à avancer la sortie de Trōne qui pourrait donc être disponible dès vendredi 1er décembre alors que les fans devaient patienter jusqu'au 15 décembre à l'origine.

Mais il n'y a pas que les admirateurs de "B2O" qui ont profité de la fuite pour écouter Trōne. Rohff, le grand rival du rappeur de Boulogne en a lui aussi écouté l'album et a donné son avis en avant première sur les nouvelles chansons de son ennemi juré.

Et forcément, la critique du Malgache n'a pas été très tendre. "Album jetable", "rien de spectaculaire"... Rohff a saisi l'occasion pour tacler à nouveau son adversaire de toujours. Il a aussi profité d'une publication Instagram pour rappeler que malgré l'une de ses nouvelles chanson où Booba s'en est violement pris aux policiers, le rappeur était régulièrement "escorté" par ceux-ci. Encore une fois, cette courte phrase était destinée à déstabiliser Booba en ressortant l'histoire d'une bagarre entre le Duc et La Fouine à Miami où le premier avait été aidé par des policiers.

A voir aussi: Procès de Rohff: accusé d'une expédition punitive contre les vendeurs d'un magasin de Booba, le rappeur sera présent à l'audience

De son côté, Booba n'a pas réagi à la fuite de son album et continue à le promouvoir comme si de rien n'était sur les réseaux sociaux. Il avait d'ailleurs fait correspondre la date de sortie de Trōne... avec la date d'anniversaire de Rohff afin de l'éclipser.

Décidément entre les deux stars du rap français, les disputes ne sont pas prêtes de se terminer.

L'album "Trōne" de Booba ne devait pas sortir avant le 15 décembre mais il a fuité dans la nuit de lundi à ce mardi.


Commentaires

-