Les Rolling Stones en concert au Stade Vélodrome de Marseille le 26 juin prochain

Les Rolling Stones en concert au Stade Vélodrome de Marseille le 26 juin prochain

Publié le :

Lundi 26 Février 2018 - 11:46

Mise à jour :

Lundi 26 Février 2018 - 11:54
Les Rolling Stones seront de passage en France le 26 juin prochain. Ils ont choisi le Stade Vélodrome de Marseille pour cette tournée européenne. Cela faisait 15 ans qu'ils ne s'étaient pas produits dans la cité phocéenne.
© YAMIL LAGE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après trois concerts enflammés à l'U Arena de Nanterre en octobre dernier, les Rolling Stones sont bientôt de retour en France. Les papys rockeurs ont annoncé ce lundi 26 plusieurs dates pour une nouvelle tournée européenne, qui traversera les plus grands stades.

Ils ont choisi le Stade Vélodrome de Marseille comme unique date française pour cette année. Ils s'y produiront le 26 juin 2018. La billetterie ouvrira le vendredi 16 mars.

Cela faisait 15 ans que Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ne s'étaient pas rendus dans la cité phocéenne. La dernière fois remonte à 2003. La première fois c'était en 1966.

Lire aussi: les Rolling Stones mettent le feu à l'U Arena de Nanterre

En plus de cette date marseillaise, les Rolling Stones ont annoncé dans leur communiqué dix autres concerts européens.

Cette tournée des stades commencera le 17 mai au Croke Park de Dublin (date soumise à confirmation). Le groupe de rock britannique ira ensuite à Londres, pour se produire le 22 mai au London Stadium. Le 5 juin, ils seront à Manchester dans l'enceinte sportive d'Old Trafford, puis le 9 au Murrayfield Stadium d'Edimbourg en Ecosse, le 15 juin à Cardiff, le 19 à Twickenham, le 22 à l'Olympiastadion de Berlin en Allemagne et le 30 à la Mercedes-Benz Arena de Stuttgart.

Les deux dernières dates sont prévues en juillet: le 4 à Prague (Letnany Airport) et le 8 à Varsovie (PGE Narodowy Stadium).

A noter que pour les concerts au Royaume-Uni, en Allemagne et en Pologne, la billetterie ouvrira dès le 2 mars.

Les Rollings Stones se produiront au Stade Vélodrome de Marseille le 26 juin prochain, unique date en France en 2018.


Commentaires

-