Les Spice Girls sont de retour mais sans Victoria Beckham

Les Spice Girls sont de retour mais sans Victoria Beckham

Publié le :

Lundi 05 Novembre 2018 - 20:52

Mise à jour :

Lundi 05 Novembre 2018 - 20:53
©Gary Bembridge/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les Spice Girls ont confirmé ce lundi leur retour sur scène. Mais elles ne seront que quatre pour leur mini-tournée qui se tiendra en juin 2019. Victoria Beckham, alias Posh, ne sera pas de la partie.

En juin 2019, les Spice Girls repartiront en tournée. La billetterie ouvrira samedi 10 novembre à 10h30. Il n'y a que six dates au programme, toute en Angleterre. Alors il faudra se lever tôt pour obtenir le sésame.

Le groupe britannique sera en concert à Manchester le 1er juin, Coventry le 3, Sunderland le 6, Edimbourg le 8, Bristol le 10 et finira en beauté au stade de Wembley à Londres le 15 juin.

Mais attention pour les fans du girls band de l'époque: les chanteuses ont changé depuis leur première séparation en 2001 (oui le temps passe vite) et surtout elles ne seront plus cinq sur scène mais quatre. En effet, Victoria Beckham alias Posh ne sera pas de la partie.

Lire aussi: mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple?

Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Halliwell (qui s'est mariée depuis et s'appelle désormais Geri Horner) seront toutes les quatre sur scène pour ces six concerts.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Breaking Spice news... Tickets on sale Saturday 10.30am #GirlPower #FriendshipNeverEnds

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

Elles ont annoncé officiellement la nouvelle ce lundi 5 novembre, alors que la rumeur d'un comeback se faisait de plus en plus persistante dans les médias people britanniques ces derniers mois.

Victoria Beckham ne semble avoir aucune animosité face à cette information. Ce qui laisse penser qu'elle a été conviée mais a décliné l'invitation.

L'épouse de l'ancien footballeur David Beckham a d'ailleurs envoyé un message à ses "copines" sur Instagram et a encore une fois raconté l'aventure extraordinaire que ça a été d'être une Spice Girl.

Et aussi:

Les Spice Girls se réunissent et préparent leur retour (photo)

Benjamin Castaldi a couché avec une Spice Girl (vidéo)

L'ex Spice Girl Mel B confie être accro au sexe et à l'alcool

Les Spice Girls vont repartir en tournée. Mais elles ne seront plus que quatre. Victoria Beckham ne sera pas de l'aventure.

Commentaires

-