M Pokora: entre déclaration d'amour et but en coupe de France, week-end chargé pour le beau gosse (photo+vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

M Pokora: entre déclaration d'amour et but en coupe de France, week-end chargé pour le beau gosse (photo+vidéo)

Publié le 28/08/2017 à 16:07 - Mise à jour à 16:18
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

M Pokora, qui a été surpris en train de roucouler avec la belle Christina Milian jeudi dernier, a déclaré son amour à sa chérie ce week-end. Le beau gosse, fan de foot, a aussi marqué dans un match officiel pour la coupe de France, sous le maillot du club amateur du Plan-de-la-Tour.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le beau Matt Pokora. Le chanteur français a semble-t-il trouvé l'amour dans les bras de la très sexy Christina Milian, chanteuse américaine de 35 ans, avec laquelle il a partagé un moment romantique à Saint-Tropez sur un magnifique yacht de luxe jeudi 24.

Les deux tourtereaux ont en effet été pris en flagrant délit de bisous langoureux alors que leur bateau mouillé au large de la station balnéaire du sud de la France.

Et depuis que cette relation a éclaté au grand jour, les petites déclarations d'amour fusent entre les deux célébrités. Christina Milian, qui est rentrée chez elle après avoir profité des bras de son chéri, a tweeté dimanche 27 son envie de le revoir le 26 septembre prochain. Pourquoi cette date? Ce sera leur anniversaire. Ils sont effectivement nés le même jour (mais pas la même année).

"26 septembre… ça va être un jour extraordinaire. Encore mieux que d'habitude" a-t-elle ainsi écrit sur Twitter.

De son côté, M Pokora a posté dans la story de son compte Instagram une photo de sa belle, en lui ajoutant une médaille d'or autour du cou et des yeux écarquillés… d'admiration et d'amour. Sa façon à lui de lui montrer qu'il tient à elle, mais aussi d'oublier l'horrible défaite de l'Olympique de Marseille (6-1 face à Monaco), l'équipe de football qu'il supporte.

Et en parlant de football, "MP" n'est pas qu'un fin connaisseur. C'est aussi un joueur. Le jeune homme s'est inscrit au club SP.C. Plantourian (club amateur du Plan-de-la-Tour, dans le Var) et a joué un match comptant pour la coupe de France contre le Lavandou, dimanche, juste avant de s'envoler en hélicoptère pour assister à Monaco-Marseille justement. Placé en pointe de l'attaque, il a même marqué un joli but du coup du pied droit. Un but qui n'a malheureusement pas suffi car son équipe s'est finalement inclinée.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


M Pokora s'est vite remis de la défaite de l'OM en pensant à sa petite copine sexy Christina Milian.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-