M Pokora se la joue comme "Salt Bae" à Coachella, abdos et tatouages dehors (vidéo)

Détente

M Pokora se la joue comme "Salt Bae" à Coachella, abdos et tatouages dehors (vidéo)

Publié le :

Dimanche 16 Avril 2017 - 11:01

Mise à jour :

Dimanche 16 Avril 2017 - 11:03
M Pokora a décidé de faire une pause de deux semaines dans son planning chargé entre tournée et job de coach dans "The Voice". Samedi, il était en Californie pour le premier jour du festival de Coachella. Et visiblement, ça l'a mis de bonne humeur.
©Capture d'écran myTF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour se détendre entre deux concerts et quelques coachings pour The Voice, quoi de mieux que quelques jours off au soleil? M Pokora a en effet décidé de prendre un peu de bon temps de l'autre côté de l'Atlantique en assistant, comme il en a l'habitude depuis quelques années maintenant, au festival de musique Coachella en Californie.

En pleine tournée avec son album My Way, composé uniquement de reprises de Claude François, le beau gosse n'a encore une fois pas hésité à se montrer tout sexy qu'il est sur son compte Instagram samedi 15. Abdos (et tatouages) en avant, il a exposé sa bonne humeur avec une petite danse de la joie devant un barbecue, salant de bons gros morceaux de viande comme "Salt Bae", ce fameux boucher turc phénomène des réseaux sociaux, qui prépare sa viande comme personne. "Je suis au max" s'exclame-t-il même à la fin de la séquence.

 

Coachella got me like...#coachella #chiefMP

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

14 Avril 2017 à 14h19 PDT

En vacances sur la côte ouest des Etats-Unis, M Pokora n'a pas mis que Coachella sur sa route. Fan de sport, il en a aussi profité pour aller voir un match de basket des Los Angeles Clippers. Match auquel il a assisté au tout premier rang, en compagnie de Romain Alessandrini, ancien footballeur de l'Olympique de Marseille, aujourd'hui attaquant du Los Angeles Galaxy (il a d'ailleurs déjà marqué quatre buts mais son équipe galère en championnat).

Et ce dimanche 17, il est reparti avec ses potes à l'assaut des concerts de Coachella, bracelet VIP bien attaché au poignet. Ce qui lui a certainement donné l'occasion de croiser d'autres stars, parmi lesquelles se trouvaient samedi soir Kendall et Kylie Jenner, Amber Rose, Rihanna ou encore Kendrick Lamar.

M Pokora a laissé ses petits protégés de "The Voice" pour aller s'amuser et se reposer quelques jours en musique au festival Coachella, en Californie.

Commentaires

-