Madonna: la chanteuse fait une chute sur la scène des Brit Awards (VIDEO)

Madonna: la chanteuse fait une chute sur la scène des Brit Awards (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 26 Février 2015 - 11:45

Mise à jour :

Vendredi 27 Février 2015 - 12:25
Invitée sur la scène des Brit Awards, mercredi 25, Madonna a fait une chute en plein direct avant de se relever et de poursuivre sa chorégraphie. Si tout s'est bien terminé, sa glissade a suscité le buzz sur les réseaux sociaux.
©Hui Mok/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Sa chute fut l'un des temps forts (non prévu) de la soirée. Alors que Madonna interprétait son titre Living for Love, mercredi 25, sur la scène des Brit Awards à Londres, l'équivalent britannique des Victoires de la musique, la chanteuse a fait une gamelle spectaculaire en plein show. Emportée par sa longue cape noire en entrant sur scène, la Material Girl a chuté lourdement au milieu de ses danseurs. Professionnalisme oblige, la chanteuse de 56 ans s'est relevée après quelques secondes de blanc et a poursuivi sa chorégraphie, comme si rien de rien n'était. "La reine de la pop nous a montré ce que signifie ''The show must go on (que le spectacle continue)'' ce soir. Respect", ont écrit les organisateurs de la soirée sur le compte Twitter des Brit Awards. 

Après le show, la star a tout de même tenu à rassurer ses fans sur Instagram. "L'attache de la cape était trop serrée. Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a vraiment soulevée. Merci pour vos messages! Je vais bien", a-t-elle écrit. Mais suite à l'incident, les internautes se sont rapidement enflammés sur les réseaux sociaux, faisant tourner en boucle la vidéo et n'hésitant pas à tourner en dérision sa chute. "La momie Madonna ne tient plus sur ses bandelettes. Arrêtez le massacre", a commenté l'un d'entre eux. Si cela faisait 20 ans que Madonna n'était pas monté sur la scène des Brit Award, la chanteuse risque de se souvenir bien longtemps de son passage sur scène ce jour-là.

Du côté des récompenses, le chanteur de pop-folk Ed Sheeran s'est imposé avec les trophées du meilleur chanteur britannique et du meilleur album britannique. Sam Smith, qui était le favori avec cinq nominations, est quant à lui reparti avec deux trophées: celui du succès de l'année (Brits Global Success) et celui de la révélation. Le palmarès des artistes internationaux a également été marqué par le succès de Taylor Swift. L'artiste américaine a reçu le prix de la meilleure artiste féminine.

(Voir ci-dessous la vidéo de sa chute):

 

 

Alors qu'elle interprétait son titre "Living for Love" sur la scène des Brit Awards, Madonna a fait une lourde chute.


Commentaires

-