Main Square Festival: la programmation dévoilée et la billetterie ouverte

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Main Square Festival: la programmation dévoilée et la billetterie ouverte

Publié le 05/12/2017 à 12:00 - Mise à jour à 12:09
© SEBASTIEN BOZON / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La programmation du Main Square Festival, qui se tient chaque année à Arras, s'est un peu plus étoffée lundi. En plus de Queen of the Stone Age, Depeche Mode et Orelsan, pas moins de 14 autres noms ont été annoncés. La billetterie est ouverte.

L'organisation du Main Square Festival a dévoilé lundi 4 de nouveaux noms d'artistes pour la programmation. Les fans de l'événement qui se tient chaque année dans la citadelle d'Arras peuvent d'ailleurs acheter leurs places dès ce mardi 5. La billetterie a été ouverte a 10h.

Les groupes Queen of the Stone Age et Depeche Mode ainsi que le rappeur français Orelsan avaient déjà été annoncés les 6, 7 et 8 juillet prochains. Lundi, 14 nouveaux noms ont été ajoutés au "line up". Parmi eux les BB Brunes, IAM, Nekfeu, Paul Kalkbrenner ou encore The Blaze ou Liam Gallagher.

Encore une fois, il y en a pour tous les goûts et les deux scènes offrirons aux festivaliers la possibiliter d'écouter différents styles musicaux durant les trois jours que durent l'événement.

A voir aussi: Il enterre une bouteille de vodka pour en profiter plus tard lors d'un festival

D'autres noms sont cependant à venir mais les plus grandes "têtes d'affiche" ont certainement été dévoilées. Il n'est cependant pas impossible qu'une grosse surprise soit révélée plus tard, comme cela a été le cas lors de certaines éditions.

Dès maintenant les fans peuvent acheter leur places, plutôt chères mais l'envergure du festival (l'un des plus grands d'Europe) l'oblige. Il faudra débourser 129 euros pour un pass trois jours. Le prix des places s'élèvera à 54 euros pour assister au festival uniquement le vendredi (ou uniquement le dimanche), il faudra payer 69 euros pour le pass du samedi, la journée la plus longue de l'événement.

Pour les festivaliers qui veulent camper, il faudra aussi réserver un emplacement . Les tarifs sont là aussi calculés en fonction du nombre de nuit (de 8 à 25 euros selon le nombre de nuitées).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le Main Square Festival se tiendra en juillet prochain à Arras, les billets sont disponibles dès ce mardi.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-