MHD remixé par Major Lazer: "La Puissance" (audio)

MHD remixé par Major Lazer: "La Puissance" (audio)

Publié le :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 16:05

Mise à jour :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 16:17
Le rappeur français MHD a dévoilé jeudi le remix de son tube "La Puissance" par le groupe américain Major Lazer. Le jeune artiste de seulement 23 ans voit sa carrière internationale monter en flèche.
©MHD/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rappeur MHD est en train de vivre un tournant décisif dans sa carrière. Après avoir été annoncé à l'affiche du fameux festival de musique Coachella, le jeune homme de seulement 23 ans a dévoilé jeudi 18 une autre grande nouvelle.

Les trois DJ du groupe Major Lazer ont en effet remixé son tube du style Afrotrap, un mélange de rap et de sonorités africaines, La Puissance issu de son seul et tout premier album éponyme.

A voir aussi: Le "rêve de gosse" du rappeur français MHD, à la conquête des Etats-Unis

Ce n'est pas la première fois que Walshy Fire, Jillionaire, et Diplo s'attaquent à la chanson d'un artiste francophone. En 2015, ils avaient remixé Ave Cesaria du Belge Stromae.

C'est une tournant sans précédent pour MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla. Le jeune homme qui a commencé le rap avec les jeunes de son quartier du 19e arrondissement de Paris en créant le groupe 1.9 Réseaux est aujourd'hui connu dans le monde entier.

A la sortie de son premier album, des stars comme Drake ou même Madonna avaient dévoilé sur les réseaux sociaux qu'elles écoutaient ses chansons: un coup de pousse énorme pour le jeune homme de 23 ans.

Au début du mois de janvier, l'organisation du festival Coachella annonçait même sa venue. le rappeur chantera donc au même endroit que la diva Beyoncé ou encore Eminem ou The Weeknd.

Mohamed Sylla ne sera d'ailleurs pas le seul artiste français à s'envoler pour la Californie en avril prochain. Petit Biscuit, Jean-Michel Jarre, The Blaze ou encore les sœurs du groupe Ibeyi se produiront aussi lors de l'un des événements musicaux les plus scrutés au monde.

Après l'annonce de sa participation au festival Coachelle, le rappeur MHD dévoile un remix du groupe Major Lazer.


Commentaires

-