"Malibu": la métamorphose et la déclaration d'amour de Miley Cyrus (vidéo)

"Malibu": la métamorphose et la déclaration d'amour de Miley Cyrus (vidéo)

Publié le :

Vendredi 12 Mai 2017 - 08:01

Mise à jour :

Vendredi 12 Mai 2017 - 08:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Miley Cyrus a publié jeudi le clip de son dernier titre, "Malibu". On retrouve la star de 24 ans dans un style beaucoup plus sage et surtout très romantique avec des paroles qu'on devine destinées à son fiancé Liam Hemsworth.

Miley Cyrus en aurait-elle définitivement terminé avec les provocations continues, la nudité à toute les sauces et le "trash". C'est en tout cas ce que semble indiquer le clip de son dernier single, Malibu. Plus question ici de la voir nue sur un boulet de démolition. La chanteuse de 24 ans semble avoir achevé sa métamorphose.

Place maintenant aux robes d'été, aux couettes, aux ballons de toutes les couleurs, aux forêts et aux sourires charmeurs mais pas provocateurs et surtout à l'amour. La jeune femme se fend même d'un sorte de gigue dans ce clip, certes en maillot de bain mais en misant beaucoup plus sur sa beauté naturelle que sur une sensualité exacerbée.

Miley Cyrus caresse un chien, marche dans les champs de fleurs sauvages au bord de la mère, souris en sentant le soleil sur sa peau...Et les paroles suivent le mouvement puisqu'il s'agit d'une chanson d'amour dont on ne doute pas qu'elle est destinée à Liam Hemsworth, l'acteur australien avec qui elle a connu une relation houleuse et une rupture de fiançailles avant qu'ils ne se remettent ensemble en 2016.

"Je ne t'aurais jamais cru si tu m'avais dit il y a trois ans que j'écrirais cette chanson, pourtant me voilà, à tes côtés", peut-on notamment entendre dans Malibu. Il y a environ trois ans, le couple avait rompu. Des paroles très romantiques qui changent tout de même nettement des chansons à la gloire des soirées et de la drogue (la chanteuse avait fait une référence remarquée à l'extasy dans We can't stop).

Et ce nouveau style semble conquérir le public. La vidéo officielle de Malibu avait déjà été vue plus de 2,6 millions de fois ce vendredi 12 au lendemain de sa diffusion sur YouTube, et rien que sur la chaîne officielle de Miley Cyrus.

Miley Cyrus apparaît transformée dans le clip de "Malibu".

Commentaires

-