Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent

La roue tourne

Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent

Publié le :

Lundi 03 Juillet 2017 - 12:45

Mise à jour :

Lundi 03 Juillet 2017 - 12:57
Elle a fait partie du groupe de musique pop britannique qui a dominé les charts dans les années 1990, amassant au passage de coquettes sommes. Elle annonce aujourd'hui être ruinée, en marge d'une procédure de divorce douloureuse avec un mari violent et adultère. La période est plutôt noire pour Melanie Brown, alias "Mel B".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle aurait gagné pas moins de 50 millions de dollars au cours de sa carrière, notamment aux côtés du groupe de filles au succès planétaires les Spice Girls (1994-2001). Et, visiblement, elle serait aujourd'hui ruinée. La presse britannique rapporte en effet que la situation financière de Melanie Brown, alias Mel B, est catastrophique et se retrouve maintenant étalée au grand jour dans le cadre d'une procédure de divorce avec son futur ex-mari Stephen Belafonte.

"Leur mode de vie était extravagant. Mel a dilapidé tout l’argent qu’elle a gagné avec les Spice Girls. Soit 50 millions de dollars, si ce n’est plus", a expliqué son avocate. L'information n'est pas forcément confirmée, Mel B n'ayant en effet pas intérêt à faire étalage de ses moyens face à un époux qui lui demande aujourd'hui une pension alimentaire.

Ce dernier, un producteur sans activité professionnelle, a déjà défrayé la chronique en ayant frappé à plusieurs reprises Mel B. L'homme aurait aussi eu une liaison avec la nounou des trois enfants du couple, l'aurait mise enceinte et lui aurait versé la bagatelle de 541.000 dollars pour la convaincre d'avorter. Ce sont ces maltraitances qui sont à l'origine de la demande de divorce de la chanteuse.

Si elle n'a pas eu le succès médiatique de certaines de ses ex-comparses, comme Victoria Beckham, Mel B continuait d'exister dans le monde la télévision en étant notamment "coach" dans l'émission America Got Talent, version américaine (et originale) de la France a un incroyable talent. Elle était remontée sur scène en 2007 et 2008 lors d'une tournée, puis en 2012 lors d'une apparition exceptionnelle avec les autres Spice Girls pour un show musical en marge de l'ouverture des Jeux olympiques de Londres. Depuis 2016, elle essayait avec deux autres Spice Girls de relancer le groupe.

Melanie Brown explique que son mari Stephen Belafonte la bat depuis plusieurs années.

Commentaires

-