Michael Bublé ne chantera plus jusqu'à ce que Noah, son petit garçon de 3 ans, guérisse de son cancer du foie

Soutien

Michael Bublé ne chantera plus jusqu'à ce que Noah, son petit garçon de 3 ans, guérisse de son cancer du foie

Publié le :

Dimanche 13 Novembre 2016 - 17:22

Mise à jour :

Dimanche 13 Novembre 2016 - 17:28
Michael Bublé, le chanteur que l'on compare volontiers à Franck Sinatra, a appris une triste nouvelle: son fils de 3 ans est atteint d'un cancer du foie. Pour être au plus près de son petit garçon et se dédier entièrement à lui, il annonce mettre sa carrière entre parenthèses.
©Tiziana Fabi/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour son fils, il mettra entre parenthèses sa carrière, lui qui a vendu pas loin de 60 millions de disques. L'italo-canadien Michael Bublé a en effet annoncé qu’il ne chantera plus tant que son petit garçon Noah, 3 ans, ne serait pas guéri d’une terrible maladie que les médecins viennent de lui diagnostiquer: un cancer du foie.

Dans un communiqué sur sa page Facebook, le père de 41 ans avait en effet annoncé la terrible nouvelle de la maladie de son fils: "Nous sommes dévastés d'apprendre que notre fils aîné Noah (qu’il a eu avec sa femme argentine Luisana Lopilato, NDLR) a été diagnostiqué d'un cancer. Il est actuellement sous traitement aux Etats-Unis. Nous avons toujours été très clairs sur l'importance de la famille et l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi avons mis nos carrières entre parenthèses pour consacrer tout notre temps et toute notre attention afin d'aider Noah à se rétablir".

L’entourage de la star a bien cofirmé que "mettre sa carrière ehtre parenthèse" voulait clairement dire "ne plus chanter". La belle-sœur de Michael Bublé, évoque des parents "brisés en deux" par la nouvelle de la maladie de leur fils, dont on craignait dans un premier temps qu’il ne souffre d’une leucémie.

Le cancer du foie est une pathologie très rare chez les jeunes enfants puisqu’il ne représente que 1% des cancers pédiatriques. Le taux de survie à cinq ans, chez un enfant, d’un cancer du foie est autour de 80%, variable bien entendu selon la précocité ou non du diagnostic. Le traitement peut parfois nécessiter une transplantation.

 

Le chanteur veut se consacrer entièrement au soutien de son enfant.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-