Michel Polnareff: sa compagne Danyellah l'aurait quitté avec son fils Louka

Bourreau de travail

Michel Polnareff: sa compagne Danyellah l'aurait quitté avec son fils Louka

Publié le :

Jeudi 03 Août 2017 - 09:06

Mise à jour :

Jeudi 03 Août 2017 - 09:23
Danyellah, la compagne de Michel Polnareff, aurait quitté le chanteur en emmenant leur fils Louka, a affirmé mercredi le magazine "Ici Paris". Déjà miné par des problèmes de santé et juridiques, l'artiste travaillerait trop, ce qui aurait fini par exaspérer l'ex-mannequin de 42 ans.
©Haley/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Michel Polnareff et sa compagne Danyellah ne seraient plus ensemble. Celle-ci l'aurait quitté, emmenant leur fils avec elle. C'est en tout cas l'information -non confirmée par les principaux intéressés- qu'avance Ici Paris dans son édition de mercredi 2. Le magazine people évoque des disputes à répétition au sein du couple. La raison invoquée: les absences récurrentes de Michel Polnareff qui, quelques mois après son retour d'une longue et difficile tournée, travaillerait désormais continuellement à son prochain album.

Le mannequin de 42 ans, de 31 ans la cadette du chanteur, aurait donc décidé de quitter le domicile familial de Los Angeles, ville où s'est installé Michel Polnareff dans les années 1970, et de rentrer en France, plus précisément chez sa mère à Montpellier. Un départ dont on ignore cependant, à supposer qu'il s'agisse bien d'une rupture, s'il est temporaire ou définitif.

L'interprète de Tout pour ma chérie et le mannequin sont ensemble depuis 2003. Danyellah avait donné naissance à Louka en 2010. L'année suivante, un test ADN avait révélé que Michel Polnareff n'était pas le père biologique, sa compagne ayant fait appel à un donneur de sperme sans lui en parler. Il avait finalement adopté l'enfant peu après.

Ces rumeurs de tensions au sein de son couple interviennent alors que le chanteur a déjà connu des problèmes de santé durant sa dernière tournée en raison desquelles les deux derniers concerts avaient été annulés. Il est également en pleine bataille judiciaire avec son producteur, suite à des soupçons de mensonges sur les raisons réelles de ces annulations. 

Michel Polnareff se retrouverait seul à Los Angeles.

Commentaires

-